TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team RAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carl CJ

MessagePosté le: 16/04/2012 01:10:29    Sujet du message: Team RAR Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis Carl Johnson, un Leader de la Team RAR, et je vous poste ma premiére vidéo pour présenter la Team .

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2012 01:10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carl CJ

MessagePosté le: 02/05/2012 13:24:22    Sujet du message: Team RAR Répondre en citant

Hey les Dirteux, pas mal ma premiere vidéo, mais jettez un oeuil sur celle ci, vous serrez pas decu ...

そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 31/05/2012 13:17:28    Sujet du message: Team RAR Répondre en citant

Effectivement c'est du bon boulot Smile   Okay Okay

Dommage que vous ayez abandonné la LD Crying or Very sad

Carl CJ

MessagePosté le: 31/05/2012 19:47:09    Sujet du message: Team RAR Répondre en citant

Je ne suis plus Leader de la Team RAR, j'ai quitté la Team, et ceux qui restent, n'ont pas le courage de s'impliquer pour la League Dirt, alors ils ont jeté l'éponge ... 
Je leurs ai fait remarquer qu'on abandonne pas une compet, et j'ai été banni du forum RAR ... 
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 31/05/2012 23:23:24    Sujet du message: Team RAR Répondre en citant

tres beau boulot dommage pour toi de t'etre fait bannir betement
mauvais etat d'esprit ne regrette rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:39:11    Sujet du message: Team RAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation