TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> compets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 27/04/2012 11:22:43    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

On va faire comme la semaine dernière pour le choix maps, on va faire sa ici en rubrique privée

Voici mon classement par ordre de préférence :
 - I like Trains
 - Nexus
 - Dirt & Jump
 - Mexico

Les présents : Flic - Kéké? - Mot - Loop - Sip - Aubi - Dam

Les Lu si on se fie aux chronos sur chaque map :
 - I like Trains : F M - K L A S D
 - Nexus : M L - A K S D F
 - Dirt & Jump : F K - M L A S D
 - Mexico : F M - L K S A D

2 idées de Lu si on joue tous ensemble :
 - I like Trains : S D - M K L A S D
 - Nexus : L A - A K S D F
 - Mexico : F M - L K S A D

- I like Trains : A D - F M K L S
 - Nexus : L M - A K S D F
 - Mexico : F S - M L K A D

Vous savez que j'aime bien m'amuser à préparer les LU Razz sa n'engage que moi Mr. Green , je n'est pas vos préférences ni votre motivation Razz Razz donc sa vaut ce que sa vaut Smile

Dîtes moi ce que vous en pensez, sans oublier que l'on joue les CFT de Dulf (^^) en LD dimanche. Plus vite on sait quelle map on roule plus vite on pourra train sérieusement.

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012 11:22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 27/04/2012 13:20:15    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

je suis trop boulet pour vous aider je pense .fais les Lu ss moi je n'ai pas des temps assez bons . c'est mon avis il faut etre realiste vous etes plus aptes a qualifies la team

aubibi
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/04/2012 16:08:35    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

Préférence: 1) nexus  2) Dirt & jump 3) I like train 4) Mexico 
keke
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/04/2012 17:41:10    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

oui je suis la et pour les map je suis dacor des classement juste j'aimerai faire i like train si c'est possible ?
sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2012 17:44:45    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

kibermato de mes couilles non le reste ça vas ^^

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2012 17:46:41    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

On devrais se faire un ti match entre nous se soir, voir la regu sur certaine map ou pas  Rolling Eyes Rolling Eyes

sipion65
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/04/2012 17:59:15    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

donne une heure et je suis la
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 27/04/2012 18:12:59    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

bonne idee

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2012 18:29:56    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

La je part, apero chez des amis, normalement suis là a 21h, j'espere sinon vous connaissez le principe ^^ en 2vs2 Smile)

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2012 19:52:11    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

Pour 21h ca peux le faire aussi pour moi.
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/04/2012 11:18:59    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

Arf j'ai loupé sa, un petit feedback ?
Match confirmé pour ce soir 20h30 en espérant que sa fasse pas trop short, pour moi un peu mais sa ira, si on démarre un peut à la bourre sa ira aussi Mr. Green

Phant tu prends la place de Dam où tu sera dans un état suspect ce soir aussi ? Razz

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/04/2012 20:10:57    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3" Répondre en citant

Au cas où il n'y aurait rien de prévu entre vous, une petite idée de ce que l'on peut faire :

- I like Trains : Kéké & moi
 - Nexus : Sip & Aubi
 - Dirt & Jump : Flic & Mot
 - Mexico : Flic & Mot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:28    Sujet du message: Unlimited Dirt Tournament 2012 - Choix des maps "day3"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> archives 2012 >>> compets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation