TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème lp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Serveurs >>> Infos Serveurs de la Team >>> Maintenance / Problèmes / Banissement servers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultra'84

MessagePosté le: 17/11/2008 22:16:18    Sujet du message: problème lp Répondre en citant

Salut les gens ,

Je poste pour savoir si quelqu'un à une idée à mon problème sa fait 2 fois que j'atteind les 82000 lp et sa fait 2 fois que je me retrouve a 78 et 79000 ,si vous avez une idée de quoi cela peut venir merci de me le faire savoir , sa soul surtout que c'est dure d'en gagner Wink

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2008 22:16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBooss
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 18/11/2008 03:23:05    Sujet du message: problème lp Répondre en citant

En ce moment, Nadéo à la main lourde tous les lundi  Sad .
Moi j'avais 90070 le dimanche et me retrouve à 89150 le Lundi (...) J'ai l'impression qu'il en enlève de + en +.. pour peu qu'une semaine tu gagnes pas de LP ... ils continuent de t'en enlevé... et je te raconte pas si tu pars en vacances...
Pour moi c'est juste Nadéo.. pas de "bug" Laughing
VIVE NADEO !!
bertrandos
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 18/11/2008 11:03:36    Sujet du message: problème lp Répondre en citant

Et oui , c'est Nadéo qui a créé les regles :

il ne peut avoir que :
100 entre 100K et 90K
1000 entre 90K et 80K

alors tout les lundis il enlève des pts pour faire descendre tous le monde

ci-joint le lien qui explique tous ça :

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=30259&sid=3fb146dfc3…

Visiter le site web du posteur
Ultra'84

MessagePosté le: 18/11/2008 17:40:11    Sujet du message: problème lp Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses ,mais qu'elle sale mentalité acheter un jeu pour être de moins en moins bon c'est la 1ere fois que je voit sa looool mais bon c'est pas grave 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:36:36    Sujet du message: problème lp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Serveurs >>> Infos Serveurs de la Team >>> Maintenance / Problèmes / Banissement servers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation