TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YES WE CARL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carl CJ

MessagePosté le: 02/08/2013 02:46:42    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

Je suis Carl CJ.
Joueur depuis plus de 5 ans a Trackmania. j'ai commencé dans la Team RAR, où j'ai fini leader. Un moment dans la team TMF, puis Infinity, je suis actuellement Leader dans la Team IDP.
Salut tout le monde.

POUR LES JOUEURS FRANCAIS
Salut,
C'est "Carl CJ". Je pose ma candidature pour etre CAPITAINE de DIRT TEAM FRANCE.

C'est un poste que je suis en mesure d'assumer. Il faut du renouveau sur ce nouveau support qu'est Maniaplanet.
Je suis rigoureux en ce qui concerne les organisations, surtout s'il y a un protocole à suivre.
Je serais disponible à 100% pour cette équipe. Vous avez certainement remarqué mon efficacité sur le site d'Inidprod, et sur le serveur, lors de l'organisation de la "DST Cup". Mon niveau de jeu ne me permet pas de prétendre à une place dans l'équipe, je ne prendrais pas du temps sur le "train" pour le consacrer à l'organisation...

Je suis le seul prétendant qui a su organiser des "event" depuis que nous sommes sur Tm². La DST Cup, qui a fait revenir sur Tm² des joueurs d'exceptions qu'on croyait ne plus voir sur Trackmania, ainsi que le "Challenge of summer" qui rassemble toutes les communautés (Dirt, road, FS et RPG).
Ma présence et ma disponibilité sur le jeu au quotidien, sur les serveurs en ligne, sur FB etc... est motivante pour l'avenir du Dirt.
Vous avez constaté également avec ma video que je sais mettre les moyens pour promouvoir la futur équipe de France. 

Video: http://www.youtube.com/watch?v=n2XgFX2gvuc

Candidatures: http://www.dirt-team.fr/forumdisplay.php?fid=17

VOTEZ POUR " Carl CJ " dés aujourd'hui, vous avez jusqu'au 15 Aout. --- Yes we Carl ---
(Il n'y a eut que 19 votant l'année derniere, votre voie compte)

MODALITÉS DE VOTE:
Pour voter vous devez écrire un MP ou un mail entre le 1er et le 15 Aout:
Ce mp ou mail devra contenir : Votre Pseudo, votre login tm, et votre vote. (je vote Carl CJ)
-Vote par mp: Si vous etes inscrit sur le forum de l'équipe de France, envoyez un mp (avec pseudo, login et vote) à: http://www.dirt-team.fr/private.php?action=send&uid=5).
ou
-Vote par mail: Envoyez votre mail (avec pseudo, login et vote) à: speedracer@hotmail.fr

merci
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2013 02:46:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2013 18:07:14    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

Et hop !
Ca coute rien !
Pas mal le bikini mais il aurait été d'un tout autre effet avec une belle brune !!!

Je vote BRUNE aussi tant que j'y suis  poing
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
Carl CJ

MessagePosté le: 02/08/2013 19:24:54    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

Merci PhantOM,
Cette petite blonde, c'est l'icone de promo de GTA 5 ... Vous avez du remarquer que je suis fan de GTA, surtout San Andreas...
Mais la prochaine fois que je mettrais une sexy girl sur ma video, je penserais a toi en la choisissant brune... Et je viendrais poster ici sur ce forum en avant premiere...

Pensez des maintenant a voter, pour ne pas oublier... MERCI
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 02/08/2013 20:25:11    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

fait sur le fofo dirt france   j'espere que tu nous feras de bonnes choses ^^^^^c'est sur 

Carl CJ

MessagePosté le: 02/08/2013 20:34:07    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

Merci bien de votre soutien... C'est pas gagné, mais je m'y atèle ...  
stephanieM
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 09/08/2013 22:35:12    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

A voté !!! (par mail Wink )

Carl CJ

MessagePosté le: 09/08/2013 23:36:47    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

Merci beaucoup Stephanie...
Carl CJ

MessagePosté le: 15/08/2013 17:00:54    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

Cloture des vote, ce soir a 23h59 ... 
Carl CJ

MessagePosté le: 28/03/2014 14:38:08    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

PhantOM51 tu réclamais une video avec une brune, et bien surveille bien mon prochain poste, sur ma prochaine video, on en voit une (en partie) qui n'est pas blonde...
Comme promis, je posterais ici en tout premier... Vous serrez donc le premier forum sur lequel je diffuserais la video...

Vous constaterez que je tiens mes engagements, et surtout que je n’oublie rien...    

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/03/2014 21:31:16    Sujet du message: YES WE CARL Répondre en citant

Alors ca c'est cool !!!
Okay poing
Je prendrais ca comme un cadeau d'anniversaire  Banana

Merciiiiiiii
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:14:27    Sujet du message: YES WE CARL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation