TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et dire qu'ils y en a qui s'ennuient....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Voitures >>> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 10/05/2014 18:25:55    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Bien le bonjour,

depuis quelques semaines je ne fais plus partie d'une team et donc plus de compets, de maps à réaliser ce qui me permet entre autres choses de faire quelques skins en 2D, après avoir modifier celles de Phantom afin qu'il puisse rouler en RPG

avec des phares je me suis penché, juste pour le plaisir sur une DS3 pour TM² Canyon(skin récupéré sur Carpark) aux couleurs cela va de soi de l'OM....pour un bordelais cela est bien curieux, non?

Voici donc la bestiole:

je suis parti de celui-ci

et après quelques calques ajoutés ci et là voici ce que j'ai pu en tirer.

Dernière édition par nounou33 le 17/05/2014 23:35:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2014 18:25:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 11/05/2014 11:11:21    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

je suis preneur Nounou le pseudo sur la plaque et je te l'achéte

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 11/05/2014 19:20:46    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

coucou,

alors voila 2 liens sont présent, le 1er concerne Daminus et le second la même chose ou presque soit le skin ainsi que le .psd de la voiture.

vous me direz qu'en prenant le skin de daminus vous pouurez rouler comme ça et bien si vous ne maitrisez pas paint.net ou photoshop aucune chance de passer inaperçu puique son pseudo est à la place de la plaque d'immatriculation et que vous ne pourrez pas la peindre avec le painter du jeu.....

Daminus: https://www.dropbox.com/s/x9q5yai06rg5djn/DS3DROIT_AU_BUT_da.zip

les autres:  

https://www.dropbox.com/sh/7xreosk8zctyfsg/AACaTFkyzndDkaZRLsCn3c1Pa
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/05/2014 22:32:07    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

bien le bonsoir,

allez donc savoir pourquoi mais je suis un poil inspiré par les couleurs de l'OM.....ça doit bien se soigner ce truc la....enfin j'espère et SVP ne dites rien aux supporter des Girondins.....je tiens encore à la vie.

Linux Kernel

MessagePosté le: 12/05/2014 22:48:05    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

tres belle

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/05/2014 10:36:11    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

mais ça ne va pas bien, non vraiment après c'est promis j'arrête et je me soigne.....

Modérateur

MessagePosté le: 13/05/2014 17:52:19    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Belles caisses !!
On ne se lasse pas nous :-)
Okay poing
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/05/2014 11:19:33    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

mais il est malade le gars...et à ce rythme vous allez pouvoir ouvrir une concession

en version V2B avec phares cette fois

pneumatiques modifiés

détails pneumatiques

détails du casque

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/05/2014 15:59:48    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

et celle-ci vous vous souvenez en 2008?

la revoilou un poil revisitée.....

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/05/2014 16:40:06    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

faut vraiment croire que je m'enm....

un petit WIP en cours.....pour Canyon

Linux Kernel

MessagePosté le: 14/05/2014 20:12:59    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

je prends NouNou la pure juste au dessus  avec les roues de celle encore au dessus je la prefere claire, je trouve la premiere un peu trop fonçée

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 14/05/2014 20:57:59    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

moui et la marmotte.......
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/05/2014 15:59:36    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Mon petit daminus, nous disons donc sont modifiés sur le skin de 2008, les jantes, les pneus et le casque le tout sur une pure et en plus pour le même prix on peu même rouler la nuit avec.....et sera dispo d'ici quelques heures

Modérateur

MessagePosté le: 15/05/2014 16:49:04    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Vraiment jolies caisses !
C'est décidé, je prends aujourd'hui ma retraite de peintre en carrosserie :-)
Pour les demande de lifting voir nounou  .
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/05/2014 19:22:26    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

si d'aventure vous avez tous et toutes de "vieux" skins de TM pour le stadium je peux, peut être les remettre en service avec quelques modifs.....
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/05/2014 21:20:01    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

GO GO GO pour les téléchargements c'est pas ici
-pour Damien la pure https://www.dropbox.com/s/w9cb2b1rie0wqyd/Pure_OM.zip

et pour tous:
- la GC10 V8
https://www.dropbox.com/s/glkkd6tbqwhfiik/GC10_DROIT_AU_BUT.zip

- la SC racing OM à venir bientôt...

- la stadium Lux
https://www.dropbox.com/s/nn0w167c1kqgkx0/StadiumLUX_OM.zip

pour les retrouver dans votre jeu, vous ne devriez pas avoir de soucis, j'ai fais des Icônes inratable....
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/05/2014 18:23:56    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

je ne veux pas faire tâche au milieu de vous tous mais voici ma voiture de match sur TMU et bientôt sur TM² aussi.....enfin peut être. Je ne renie pas mon département.....et puis il y a près de 30 ans je les ai côtoyé tous les jours au centre d'entrainement du haillan avec des joueurs tel que Tresor, Giresse et l'incontournable président Mr Claude bez.

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 19/05/2014 00:23:00    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

pour mes skins j'utilise Photoshop et pour dela j'ai besoin parfois de mettre des sticker en rapport avec le skin ou la team et dans le cas de l'OM j'ai réaliser un fichier de type .psd les regroupant.

cela à l'air un poil le foutoir mais on s'y retrouve vite et si l'un de vous est intéressé par le truc voici le lien pour le télécharger:
https://www.dropbox.com/s/vg5yxce24fc9ewo/logos%20OM.psd

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 20/05/2014 12:06:14    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

voici 2 projets en cours, 2 porsches, à l'origine aux couleurs de falken, pour Canyon

Linux Kernel

MessagePosté le: 20/05/2014 22:49:04    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

j'adhére pour la première belle réussite

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 21/05/2014 01:40:48    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

voila comme au dessus la 911 RSR dans son ultime livrée et bientôt en téléchargement, rien que pour le son du moteur...elle vaut le coup.

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 21/05/2014 12:45:27    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

c'est au tour de la 997 RSR d'arriver sous sa robe définitive et elle aussi très bientôt en téléchargement.

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 21/05/2014 15:48:04    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

il faut saluer les skinneurs 3D qui sont à l'origine des skin qui nous servent de base car c'est un boulot énoooooooorme, en 3 images un petit aperçu de ce boulot

tout d’abord, délimiter la voiture et ses détails par de points

ensuite les relier par des fils

pour enfin donner, mais très longtemps après ceci

Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2014 17:37:36    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Mais on ne l’arrête plus !!!

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 21/05/2014 23:32:33    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

et j'ai encore sur le feu une Mustang RTX, une shelby GT500, 2 polo WRC et Rallycross, une orchid et deux stadium...

MessagePosté le: 03/12/2016 21:46:09    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Voitures >>> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation