TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et dire qu'ils y en a qui s'ennuient....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Voitures >>> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/05/2014 18:03:48    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

une nouvelle caisse est apparue sur maniapark ces jours-ci et en voilà une version en cours de réalisation.

MessagePosté le: 27/05/2014 18:03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/05/2014 00:28:33    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Mouarf !!! Massive la bête 
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 29/05/2014 22:12:56    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

à la demande générale....je sais oui ce n'est pas vrai mais chut .....les 2 versions de la polo soit pour TM2 que pour TMF en cours de réalisation.

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 01/06/2014 18:58:21    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

et une valley pour TM² mais aussi pour TMU en cours de réalisation et en plus de cela toute petite en taille puisque moins de 3M....et difficilement modifiable depuis le painter du jeu certaines parties reste marqués aux couleurs de l'OM....

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 09/06/2014 01:13:04    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

voici quelques image du transfert de TMU vers TM² de la voiture de Fake-Pity...vite fait est dsl pour la qualité...

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 09/06/2014 22:43:35    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Nickel super Nounou merci beaucoup Very Happy

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 31/08/2014 16:43:47    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

un petit WIP (Work In Progress....pour les incultes....) peut être pour pierrot, c'est dans le style ou du moins dans l'esprit en attendant un hypothétique retour de la 2cv....sur TM²

Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2014 21:13:51    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

COOLL
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 11/12/2014 02:21:14    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

comme je le dis souvent la communauté est parfois bien agréable et sympathique, j'en veux pour preuve les discussions que j'ai eu depuis près de 6 mois avec DEINO de la team DDR, à qui j'ai demandé l'autorisation d'utiliser SA voiture pour mon usage personnel, je dis SA voiture parce qu'il est l'auteur du 3D et parce que je lui est demandé, un peu comme je l'ai fait avec DivinDuck pour la spykes, j'ai eu droit en exclusivité à recevoir une version sans dommage, celle qui se casse est dispo sur maniapark

http://www.maniapark.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23103&p=203649#…

la voici donc aux couleurs de la team et qui ne se casse pas.....

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/01/2015 22:40:01    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

je suis par nature quelqu'un de particulièrement émotif et rancunier, sur notre jeu, j'ai tout d'abord changé mon pseudo(nounou33) par Mort Aux Cons mon avatar à suivi dans le même ton, je sais que track est un jeu et il doit le rester mais c'est une formidable tribune pour faire passer un message du coup, j'ai à mon tour "commis" un skin aux couleurs sans équivoque sur le fond de ma pensée plus quelques détails qui ont tous leurs importance.....Plus jamais ça ni là-bas ni ici.....

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/01/2015 11:58:00    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Pour aubin et corentin; il va falloir assumer les bisounours......

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 15/01/2015 13:07:38    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Ah mais je vais très bien assumer 
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 23/01/2015 15:16:11    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

cette fois-ci pas d'import d'un autre jeu mais une adaptation d'un skin de TM1 d'une Camaro de 2009 sur une Camaro de 2011 avec des logo plus récent des 500 miles d'Indianapolis

et la version Off-Road de la Camaro

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 25/03/2015 21:40:28    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

coucou, ne croyez pas que je sois obsédé...quoique, mais cette marque existe réellement, ici sur une MG 6R4 et les slogans, sont ceux de la campagne de pub de cette marque de bière....

Modérateur

MessagePosté le: 26/03/2015 11:28:34    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

MDR !!!  poing
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 26/03/2015 15:42:26    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Question obsessions....une Twingo dans son jus, si j'ose dire.....

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/03/2015 14:29:51    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

voici une lotus49 de 1967 et dispo sur maniapark, la verte de jim clark de 1967....l'autre c'est ma version celle de jim clark de 1968

et une de plus une version sur les 17 dont je dispose....merci Google et assetto corsa dont elle est directement issue.

Linux Kernel

MessagePosté le: 27/03/2015 21:09:39    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

superbe boulot mon skinneur favori gg

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 02/04/2015 15:34:30    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

comme tous le monde ne va pas sur facebook voici quelques skins très bientôt dispo sur le site....

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 05/04/2015 11:49:32    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Comme je  vous l'ai dit sur TS samedi soir, et étant en contact fréquent avec félix un skinneur de maniapark, j'attendais de voir et de disposer du skin modifier de la valley car avec un pilote.
Ceci est arrivé et pendant presque 3 heures la nuit dernière j'ai bossé dessus et voici ce que j'en ai fait.

[O.M]Team membre

MessagePosté le: 05/04/2015 22:57:49    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

et pour ce dimanche de pâques,  plutôt que de chercher les œufs je me suis occupé tout tranquillement d'une Caterham Superlight R500

Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2015 13:34:45    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

Héhé GG Nounou !

Ou tu vas chercher tout ca ?

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/04/2015 14:58:32    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

PhantOM51 a écrit:

Héhé GG Nounou !

Ou tu vas chercher tout ca ?

Google est mon ami et quand je lui demande des infos, il me les donne.....
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 11/04/2015 18:33:22    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

et ben avec ma connexion en carton.....27 skins hébergés, leurs locators idem et 13 nouveaux skins sur le site et les autres me direz-vous et bien point trop n'en faut, ils viendront au compte goutte.....
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/07/2015 19:10:57    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient.... Répondre en citant

La concession reste ouverte même pendant les vacances.....avec une Alfa Roméo 4C, une Mazda RX8 et une Ferrari 575GTC pour TM²

MessagePosté le: 08/12/2016 09:55:13    Sujet du message: et dire qu'ils y en a qui s'ennuient....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Voitures >>> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation