TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de panneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANU 19

MessagePosté le: 26/07/2014 20:12:40    Sujet du message: Problème de panneaux Répondre en citant

Salut les gars !!!
Aide à la communauté maniaplanet

Depuis hier le 26/07/2014 une nouvelle mise à jour au niveau des panneaux de signalisation à été instaurée.
Tous les panneaux au format .Bik ne sont plus supportés par maniaplanet et remplacés par un autre format.Celà implique de refaire tous les panneaux animés et de reprendre toutes les maps !!!
Je m'adresse aux mappeurs et au joueurs pour qu'ils viennent sur le forum maniaplanet,d’abord pour lire vraiment ce qui se passe et pour laisser,s'ils se sentent concernés,leurs commentaires.

voici les 2 liens des forums

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=269&t=27457&start=20

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=269&t=25266&start=0

Je vous en remercie par avance

Salutations.
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2014 20:12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 27/07/2014 23:50:55    Sujet du message: Problème de panneaux Répondre en citant

allez courage les enfants, notre ami manu a un très grand nombre de maps à revoir et il n'est pas le seul, pour ma part, pour mon ancienne team je leur est proposé mon aide puisque j'en ai fait plus de 300.....et notre autre ami Phantom pour le Rpg pffff ainsi que pour toute celle testé pour les différents serveurs  a une quantité de maps ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME à revoir....et quand on vous dit que l'éditeur nous prend pour des cons....

MessagePosté le: 03/12/2016 06:35:59    Sujet du message: Problème de panneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation