TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match RPG vs MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: 19/01/2015 00:04:39    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

Salut les OM Wink

Nous en avions parler il y a quelques temps sur TS. Nous avons quasiment fini notre forum et nous avons donc le temps de nous occuper du match. Il serait donc question de se faire un petit match RPG amical, juste pour le Fun en vous et nous. Nous dirions, une map à choisir par équipe, en rounds et en 3 ou 5 points gagnants par map si vous êtes chaud pour un long match !! on va dire, en gros comme un match Dirt Wink. nous avons le serveur a dispo.Les maps, je dirais : entre 5 et 8 minutes sur le TitlePack. Dite moi si tout cela vous irai , rajouter votre point de vue et on choisi les maps, je metterai un doodle ne place ensuite Wink

A très bientôt !!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2015 00:04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2015 14:01:59    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

Comme dit sur TS pourquoi pas !
En ce qui me concerne je suis partant, il faut maintenant voir si je peux trouver des coequipiers chauds !!!
Sur le principe le mode de jeu va bien sauf si il faut 76 pts pour gagner une map et 20 minutes de train :-)
De plus les 7 nations et la Dos Endurance vont pointer le bout de leur nez.
Ca sera un peu chaud pour trouver de la place.

Il faudra des équipes de combien de joueurs pour le mode round (5vs5 4vs4, ...) ?

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 19/01/2015 22:26:46    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

moi aussi je suis partant, ne faisant pas les 7 nations....le contraire serait étonnant et pour la dos ça reste à voir donc un petit match sur le title pack RPG c'est quand vous voulez...

MessagePosté le: 20/01/2015 22:12:39    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

ok les gars, je passe sur votre ts pour arranger quelques détails de vive voie et on mets le truc en route
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 20/01/2015 22:26:10    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

J'en suis de cette petite amuserie

Grimgor

MessagePosté le: 10/02/2015 03:33:52    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

yop les OM,

je reviens vers vous pour ce fameux match Wink dsl d'avoir prit du temps mais nous devions bosser sur notre nouveau forum. Ceci étant fait nous sommes donc toujours partant. Commençons par le début : le choix des maps. Pour la notre, le soucis étant qu'elle n'est pas finie, il s'agit de la dernière map de nox, elle devrait sortir d'ici quelques jours Wink Si vous avez choisit la votre, nous pouvons déjà la mettre sur notre serveur privé pour le train Wink Naturellement, dès la notre prête, nous ma mettrons dessus.

A bientôt !!!!
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/02/2015 20:35:47    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

Héhé bien joué !
Trève de plaisanterie et par soucis d'équité, nous vous donnerons la notre quand on aura la votre.
Oui je sais ca fait un peu cour d'école mais bon quand on aura la votre vous la connaitrez déjà par coeur alors ...

On est toujours prêt ... a priori ....  poing

A bientôt pour l'échange des otages  Banana Funk
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 10/02/2015 22:21:09    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

oui oui on est pret

Grimgor

MessagePosté le: 11/02/2015 14:14:56    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

ok cool les gars Wink la map devrait être prête dans les prochains jours Wink
Grimgor

MessagePosté le: 13/02/2015 11:52:21    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

yop yop les OM Wink

voilà, notre map est en ligne, en voici le lien : http://tm.mania-exchange.com/tracks/80246/rpgredchockcanyon

donnez nous le nom de votre map, je vais préparer un serveur en TA, pour le moment, avec les 2 maps dessus. Je viens vous poster le lien du serveur des qu'il est prêt.

Ensuite , y aura plus qu'a trouver une date Wink

tchusss!!
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2015 14:01:20    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

je te donne ca ce soir car avec les difficultés rencontrées pour nous connecter au serveur rpg de Manu, on a pas finalisé notre choix.On finalise ce soir promis.

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/02/2015 22:47:35    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

et ben pas simple tout ça du moins en mode découverte1h25mn et des poussières....mon replay pour les moins courageux.....

http://www.sendspace.com/file/19ir9v
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2015 00:16:58    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

Voila la map en question :

http://tm.mania-exchange.com/tracks/55667/la-prise-de-jepalthan

Grimgor

MessagePosté le: 14/02/2015 09:39:28    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

salut phantom Wink

je ne suis là aujourd'hui que dans la soirée. Je mettrai le serveur train en route ce soir Wink je vous donnerai les infos le concernant ici Wink

à très bientôt!! Wink
Grimgor

MessagePosté le: 16/03/2015 11:02:27    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

Salut les OM

Voilà le doodle pour organiser ce petit match amical : http://doodle.com/fe47fvq86b8qpegk

Dsl d'avoir prit pas mal de temps, mais j'ai beaucoup bossé en déplacement ces derniers temps. Bref, nous y voilà, j'ai arrêter le doodle au 2/04, car ensuite nous sommes plusieurs à partir pour la Gamer Assembly à poitier, donc pas dispos ce WE là.

A vos dates !! et à bientôt Wink
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/03/2015 12:26:27    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

OK ca roule on va tacher de regler ca rapidos :-)
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 17/03/2015 00:41:44    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

doodle rempli....
Modérateur

MessagePosté le: 17/03/2015 17:06:00    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

Doudeulle rang-pli

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 17/03/2015 21:34:49    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

idem 

Grimgor

MessagePosté le: 18/03/2015 17:27:19    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

yop les amis Wink

2 dates ressortent du doodle : le 20/03 à 22h00 ou le 27/03 à 22h00

nous sommes 8 présent, donc nous pourrions faire un 4 v 4 Wink

je suis chaud pour ce vendredi (le 20/03), j'attends chez nous qu'ils me confirment et je vous dis ça aujourd'hui ou demain Wink

tchussss !!
Grimgor

MessagePosté le: 19/03/2015 21:39:54    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

plop les OM Wink

bon ben chez nous, on est chaud pour ce vendredi à 22h00 Wink dite moi ici si c'est bon pour vous ou sinon, on se retrouve sur nos ts respectif
Grimgor

MessagePosté le: 22/03/2015 18:45:43    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

yop yop Wink

bon et ben merci les OM pour cette rencontre amicale bien sympathique Wink à refaire en équilibrant un peu les équipe pour ajouter un peu de piquant !! ceci dit, trés jolies perf de vous, flic et phant, sur la 2ieme map !!

GG à tous !!

tchusss
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 22/03/2015 21:35:26    Sujet du message: Match RPG vs MDR Répondre en citant

merci les amis a bientot pour une prochaine rencontre amicale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:39:23    Sujet du message: Match RPG vs MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation