TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24h dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buyabrain

MessagePosté le: 21/10/2015 18:01:54    Sujet du message: 24h dirt Répondre en citant

Hello les OM!

J'aurai préféré (re)venir sur votre TS pour en parler mais j'ai pas le temps et pas toujours l'internet, et comme je sais pas où poster sur votre forum je le mets ici ^^

Même si je sais que c'est tard pour en parler, Brice et moi voulons faire les 24h dirt à nouveau eet on voulait encore la faire avec Aubibi et Le flic comme la dernière fois (Brice m'a dit qu'a priori, ils étaient chauds ^^) et bon vu que c'est ce week-end faudrait peut être se bouger pour penser à s'inscrire :p Si d'autres veulent participer vous êtes les bienvenus aussi, et si finalement personne n'est partant, tant pis ! Very Happy

J'en profite par ailleurs pour parler de quelque chose d'un peu particulier: comme Brice et moi avons été expulsés des Pulses (j'étais pas assez présent qu'y paraît :C), Gillou et moi on pensait peut être venir postuler chez vous (moi pas tout de suite vu qu'avec la prépa j'ai pas le temps :C) mais c'est quelque chose qu'on envisageait une fois que tous nos concours / exams seraient passés ^^ Après Brice je ne sais pas exactement ^^'

Pour le reste, bonne continuation à vous et peut être à bientôt !

Buy

PS: vous la faites quand votre compétition enduro finalement? Very Happy (si vous comptez toujours la faire ^^)
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2015 18:01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/10/2015 23:44:28    Sujet du message: 24h dirt Répondre en citant

Je suis pas concerné par la première partie de ton post mais pour la suite la porte est grande ouverte  Very Happy
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:37:05    Sujet du message: 24h dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation