TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

christopher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopher

MessagePosté le: 03/01/2016 22:29:50    Sujet du message: christopher Répondre en citant

- Pseudo :calibo race master
 - Login :super christopher

- Date de naissance :01/03/1994
 - Prénoms :christopher

- Rank (à titre informatif) :je suis 84e de martinique,376e de l'outre mer,54 592e de france,326 226e du monde
 - Je joue à TM depuis :je joue depuis 1an

- Expérience en match sur TM (organisation et/ou participation) :j'ai l'habitude de joue a track maniac sur presque tout les circuits mais je passe plutot mon temps sur les circuit de coupe 
 - Spécialités (Dirt / Road / Fs) :je suis tres polyvalent.

- Ex-Team :non
 - Raison du(des) départ(s) :

- Motivations 

j'ai choisi votre team parceque je la trouve bien ya une bonne antente .

j'aimerai avoir de l'experience pour progresser pour pouvoire afronter des adverser 

pour renporter des challenge tout ce que j'aime                                                                                                                                                          
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2016 22:29:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 03/01/2016 23:46:47    Sujet du message: christopher Répondre en citant

alors en français, cela pourrait donner ceci:
-
J’ai choisi votre team parce que je la trouve bien et qu’il y a une bonne entente.

J’aimerai avoir de l'expérience, pour progresser et pouvoir affronter d'autres joueurs et

remporter des challenges, en fait tout ce que j'aime.   

dsl mon ami mais à part faire un copier/coller de ce qui existe déjà, tu pourrais peut être nous en dire plus avec un vrai texte, correctement orthographié, avec pourquoi pas un peu d'humour....ou pas, à toi de voir, tu joue sur quelle version de TM? personne n'en sait rien....

En tout cas bienvenu ici.....ou pas.

MessagePosté le: 04/01/2016 00:07:22    Sujet du message: Candidat Répondre en citant

ok nounou je vais te faire un texte
christopher

MessagePosté le: 04/01/2016 03:11:38    Sujet du message: christopher Répondre en citant

j'ai  perdu mon qui était 111252è maintenant je suis 455 454è j'aime bien le sport je joue sur tmnf (track maniac forever ) c'est daminus qui m'a expliquer qu'il fallait poser une candidature j'adore le sport en général je joue vers 14h00
des fois a 17h00  je suis un fan de track maniac forever je connaissait le jeu mais je ne  jouait pas en  voyant mon frère joue j'ai voulu essayer et c’était génial  la j'ai commencer  joue 
j'usqua maintenant ce que j'aime dans ce jeu c'est le niveau des adversaire je joue pour le fun  les circuit sont génial les gars j'ai vue votre logo sur les voiture c'est c'est carrément génial j'ai vue dans la discutions instantanée 
ya une bonne ambiance c'est comme sa que l'ont connait les bonnes équipe  c'est ce que je pense s'inserment dls je fait de mon  mieux pour ne pas faire de faut d’orthographe    comme loisir j'aime bien nager , je sais pas ci c'est un loisir personnellement 
mais j'aime bien regarder la TV lol  .
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 04/01/2016 22:13:53    Sujet du message: christopher Répondre en citant

oups voilà un premier avis de maitre nounou
 pour moi il faut que tu saches que nous avons une moyenne d'age assez élévèe ds la team et que l'on a un comportement plutot fun on se prends pas la tete.
le plus jeune de la team a 17ans.
pour ma part je vais franchir la barre des 60 balais hi!ih!ih!
il faut encore d'autres avis pour te dire Oui.

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 04/01/2016 22:17:16    Sujet du message: christopher Répondre en citant

j'ai supprimer l'autre post ^^

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 04/01/2016 23:45:09    Sujet du message: christopher Répondre en citant

maître nounou.....merci bien ô grand maître daminus Muwahahah !!! et pour un "oui" faut encore attendre un peu

MessagePosté le: 04/01/2016 23:51:18    Sujet du message: christopher Répondre en citant

ok pas de souci maitre nounou et daminus moi j'ai 21an
sipion65
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 06/01/2016 20:30:55    Sujet du message: christopher Répondre en citant

pour moi il faut que tu saches que nous avons une moyenne d'age assez élévèe

jmerci dam ^^^^
christopher

MessagePosté le: 06/01/2016 21:57:53    Sujet du message: candida Répondre en citant

je suis mature  j'ai 21 an
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 06/01/2016 22:02:18    Sujet du message: christopher Répondre en citant

il existe un site ou tu pourrais aller faire un tour christopher:

http://bescherelletamere.fr/

sinon bientôt on lira:

MessagePosté le: 06/01/2016 22:09:36    Sujet du message: christopher Répondre en citant

je connessais pas se site nounou lol
christopher

MessagePosté le: 06/01/2016 22:11:22    Sujet du message: christopher Répondre en citant

merci pour site nounou
christopher

MessagePosté le: 06/01/2016 22:21:34    Sujet du message: christopher Répondre en citant

merci pour ce site nounou je voulais dire
Aldé
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 06/01/2016 23:47:35    Sujet du message: christopher Répondre en citant

Salut! 

Welcome Christopher! Il n'y a pas de que des anciens qui roulent comme des tarés, il y a aussi des jeunes qui passent quand ils ont le temps.
L'essentiel des échanges se font via TS (Team Speak) qui est un petit logiciel en téléchargement libre. 
Il permet de discuter librement avec les gens de la team (avec un micro+casque). C'est beaucoup plus rapide et pratique en compétition par exemple pour prendre des décisions.
La plus part de la team joue sur TM2. Actuellement les compétitions se passent sur TM2. 
Parfois il m'arrive de faire un tour sur le Zorscy Dirt sur tmnf, je te conseille d'y faire un tour, y'a quelqu'une de mes mini maps qui y traînent   Wink  
Une fois TS téléchargé pour ajouter l'adresse de la team  va dans le menu
 Bookmarks>add bookmark
Tu rentres :

le labbel : OM team (par exemple)
l'adresse du TS : 94.23.247.35
Ton pseudo (nickname) : 
et tu valides.

Pour te rendre sur le channel de la  team : >Bookmarks et tu cliques sur OM team et hop t'es dedans. blablablabla 

Bref, à bientôt sur TS j'espère

Aldé

Aldé-bile
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 06/01/2016 23:59:19    Sujet du message: christopher Répondre en citant

mon petit aldé, christopher viens déjà sur ts mais avec le décalage horaire -6h00 nous n'y sommes pas forcément....

MessagePosté le: 07/01/2016 01:18:14    Sujet du message: christopher Répondre en citant

Aldé merci pour l'info .  Je suis en martinique ses pour sa qu'il ya 6h00 de decalage.  Je savais, pas pour l'adresse ts merci
christopher

MessagePosté le: 07/01/2016 01:24:23    Sujet du message: christopher Répondre en citant

Aldé j'ai pas de micro et de casque pour le moment. 
Aldé
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/01/2016 19:34:21    Sujet du message: christopher Répondre en citant

Okééééééé   le déclage horaire dans ma tête quoi  xD 

Aldé-bile
christopher

MessagePosté le: 07/01/2016 19:53:56    Sujet du message: christopher Répondre en citant

christopher

MessagePosté le: 28/01/2016 06:48:27    Sujet du message: christopher Répondre en citant

comme vous joue plutot sur tmn stadium  alors je peut pas etre dans votre team alors j'ai trouver un autre
christopher

MessagePosté le: 28/01/2016 06:50:11    Sujet du message: christopher Répondre en citant

si jamais j'ai tmn stadium  un jour je repostulerai  ici
nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 02/02/2016 23:22:58    Sujet du message: christopher Répondre en citant

pourquoi pas....sans fautes? Je ne crois plus au père noël à mon âge....Stp dam tu peux, sans craintes, fermer le sujet.

MessagePosté le: 03/02/2016 02:15:26    Sujet du message: christopher Répondre en citant

j'ai trouver une autre qui joue a tmnf a plus peu etre
christopher

MessagePosté le: 03/02/2016 02:15:36    Sujet du message: christopher Répondre en citant

j'ai trouver une autre qui joue a tmnf a plus peu etre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:58:03    Sujet du message: christopher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Demande de recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation