TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DoS Endurance Edition IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs en cours >>> Dos Endurance IX (9 eme édition)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mig II

MessagePosté le: 10/03/2016 18:24:33    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

Salut les OM !!

Désolé pour le retard pour vous écrire, vie perso un peu compliquée ces temps-ci xD

Le DoS Endurance Edition IX est en phase terminale de lancement ...

Voici le lien général de cette Edition : http://dosracing.forumotion.com/f57-edition-ix

Les INSCRIPTIONS seront ouvertes sur ce lien dans un sujet "REGISTRATION" à partir du Dimanche 20 Mars à 20h
La VIDEO officilelle est en cours de fabrication ..

PAR AILLEURS ... il nous faut des maps !!! Très peu de maps reçues, nous n'avons pas encore le compte pour les 8 courses.

Donc, message à vous les OM et à vos contacts, si le talent vous inspire - cela ne m'étonnerait pas - j'attends vos créations avec impatience !

Vous pouvez envoyer vos créations à : dosteam.4ever@gmail.com

ENFIN, je recrute encore des ADMINS sur nos serveurs, et comme vous le savez sans doute, je ne choisis que parmi nos amis et nos Teams de référence.
Comme à la bonne époque de la 1ère génération Dirt sur TM, une tradition que nous voulons continuer, nous présenterons des Admins DoS et des Ambassadeurs de nos bons copains !

Ainsi donc, nous n'avons jamais eu encore l'occasion de pouvoir honorer nos potos OM en Admin, et ce serait un très grand plaisir de présenter 2-3 Admin de votre Team sur notre Compétition !!
Si cela tente vos joueurs, confirmez-moi ici, et enregistrez-vous sur notre forum DoS : http://dosteam.forumfree.it/

J'ajouterai alors votre login dans la section "Special Guest" avec laquelle vous aurez un accès privée de l'organisation du DoS Endurance sur notre forum.
(PS : comme les autres filles DoS, vous n'aurez aucune info concernant les maps ... rêvez pô !    )

Le rôle des Admins n'est pas très compliqué, pas très contraignant pour la course en soi, par coutume je ne le propose pas à ceux qui sont les prétendants au titre, pour leur éviter une gêne occasionnelle.
Le détail de la fonction est expliquée dans notre partie privée.
PS : les Admins seront automatiquement enregistrés sur la COmpétition avec tous les DoS engagés ... ils n'auront pas à le faire.

En espérant vous voir nombreux sur cette nouvelle aventure du DoS Endurance, je vous fais des gros poutous !!!

Et à très vite les OM !!!  

Mig.

MessagePosté le: 10/03/2016 18:24:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 11/03/2016 22:11:34    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

merci migggggggggg

Aldé
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 12/03/2016 21:02:04    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

2 maps envoyées! 

Aldé-bile
Mig II

MessagePosté le: 12/03/2016 21:16:04    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

...et 2 maps bien reçues !!

Mici ma poule, je reviens vers toi par le biais du mail quand la sélection est faite .... 

en tout cas, j'aimerais bien pouvoir aussi accueillir des Admins OM sur le DoS Endurance ... depuis le temps que vous êtes là (!!!), et qu'à mon goût on parle pas assez de vous, ce serait une occasion de plus pour vous rendre hommage sur TM-Live ....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2016 22:27:30    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

OK pour le poste ... si c'est bien payé  poing

Dis-moi ce que je dois faire et ca roule.
Okay
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
Mig II

MessagePosté le: 12/03/2016 23:13:07    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

des gros poutous dans le cou de Yracer, ça te va ????   ...... (remarque moi non plus, i pique xD ..... z'êtes pas obligé de partager le message, vé encore avoir des problèmes après lool)

Donc Phantom, le plus simple, tu t'inscris sur notre Forum DoS : là ---> http://dosteam.forumfree.it/

Dès que c'est fait, je te range dans la section "Special Guests", tu auras ainsi un accès à la partie privée de l'organisation du DoS Endurance ...
Je t'enverrai un MP avec le lien précis

Précision : tu n'auras pas d'autre tâche que celle d'Admin sur serveur, rassure-toi !
Avant tout, sur cette partie est précisé le rôle des Admins - très simple - ce lien sur notre forum permet d'échanger les infos avant, pendant la compétition, 
peut servir de lien quand je demande l'avis des Admins le cas échéant sur une situation difficile ...
C'est sur cette partie que je définirai l'emplacement des Admins sur les serveurs, et le cas échéant, si un Admin n'est pas disponible, on s'organise pour le remplacer.

J'en profite par la même occasion .... sivouplai xD .... faites-moi parvenir un petit topo de la team (historique), que je puisse le caser pendant les commentaires ^^
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/03/2016 23:09:10    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

En fait je suis inscrit sur votre Forum depuis ma 1ere participation à la dos endurance et ca fait un bail :-)
Login : PhantOM51 original non ?  poing
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas le goût de la bière. Ils aiment seulement juste beaucoup pisser.
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 20/03/2016 20:21:37    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

les inscriptions pour la DOS endurance 2016 c'est ci dessous:

http://dosracing.forumotion.com/t466-registration#4349

je suis inscrit

Mig II

MessagePosté le: 20/03/2016 21:52:13    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

arf, il m'a devancé le Dam 

Vi, inscriptions ouvertes ... Bienvenue à Tous ! 

MessagePosté le: 02/04/2016 16:18:16    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

Kikou les Filles !!!!

Et voici la Vidéo Officielle de l'Edition IX !!

ENJOY Wink

A très très vite Wink
Mig.
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 05/04/2016 22:13:05    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

et voilà premiere soirée terminée gg a tous

sSs_Motors
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/04/2016 19:28:52    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

INDIVIDUALS RANKING :

DEDI RANKING :

Suis Dans Le Dedi cooll ! poing Banana Funk Banana Funk

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 06/04/2016 20:55:50    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 07/04/2016 11:54:00    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

bon comment dire.....je suis arrivé avec quelques petites minutes de retard, après avoir passé 221 cp ne voilà t'il pas que le serveur (4) m'éjecte et quand je reviens, le compteur est remis à zéro je passe alors a peu près 45 cp et dans le screen affiché sur le fofo des Dos je suis présent mais avec zéro cp sniffff et après on va encore nous dire qu'il n'y a pas de bugs sur TM².......enfin pas grave je m'en remettrai....ou pas!
Linux Kernel

MessagePosté le: 09/04/2016 19:02:12    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

voilà pour mardi prochain les serveurs de chacun

http://dosracing.forumotion.com/t475-list-of-players-by-servers-race-2#4472

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 13/04/2016 21:06:34    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

http://dosracing.forumotion.com/t477-general-points-race-2#4484

daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 15/04/2016 19:27:03    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

http://dosracing.forumotion.com/t478-list-of-players-by-servers-race-3#4486

PhantOM51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2016 17:14:26    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

Classement Race 3 :

Ce qui donne ça au général :

VOILOU !!!
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 25/04/2016 21:00:42    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

voili voilou un AUBIBIIIIIIIIIIIII sur le serveur 1111111
http://dosracing.forumotion.com/t481-list-of-players-by-servers-race-4

Mig II

MessagePosté le: 12/05/2016 12:08:45    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

Coucou les OM !!

voici le lien du stream de la dernière course .... ya une tite dédicace dedans (je crois me rappeler vers 13e -15e minute ...) 

A plouche les filles !!!!!
Mig.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/05/2016 19:57:42    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

Merci Monsieur 
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 16/05/2016 22:56:44    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX Répondre en citant

http://dosracing.forumotion.com/t492-list-of-players-by-servers-race-7
pour demain 17 mai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:57:51    Sujet du message: DoS Endurance Edition IX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs en cours >>> Dos Endurance IX (9 eme édition) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation