TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[QUIT] Wta164 [7 déc 08 - 25 août 09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> Archives >>> Vieux recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wta164

MessagePosté le: 07/12/2008 18:54:54    Sujet du message: [QUIT] Wta164 [7 déc 08 - 25 août 09] Répondre en citant

Bien le bonjour,Pseudo: wta164
Prénom : Julien
Ex Team(s) : Aucune
Rank (Seulement à titre d'information) : dans les 220 000 à mon avis
Type de tracks (cross/Bitume/Full Speed):  tous
Experiences sur TM: depuis 2 semaines que j'y joue à fond, sinon je connais ce joli petit logiciel depuis 4 mois.

Pourquoi veux tu intégrer la Team [O.M] ? : Je joue de plus en plus souvent sur les circuits de chez la team [OM], je les apprécie et je fais connaissance de quelques joueurs bien sympathiques et ca me donne envie de venir rouler avec vous!!

j'ai fait connaissance de :
-DJ-St4nk (depuis 4 mois)
-DJ-gordon (depuis 1semaine mais on s'est entrevu!)
-Glaise (depuis aujourd'hui et j'ai beaucoup rouler avec lui et il est très sympa!)
-BEBE22 (depuis aujourd'hui également)

Message supplémentaire: Je joue avec un joystick d'aviation virtuelle, et ce n'est pas à déconseiller, surtout pour réguler la vitesse!!! Very Happy
ET JE NE SUIS DISPO QUE LE WEEK-END, je suis interne!!!Cordialement,Wta164

Tutoriel complet "Comment peindre sa voiture?"
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2008 18:54:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bérenger_FR

MessagePosté le: 07/12/2008 20:16:48    Sujet du message: [QUIT] Wta164 [7 déc 08 - 25 août 09] Répondre en citant

wesh mercii grosse  en bas des blok tkt  toi aussi tu gère gros Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 07/12/2008 21:03:11    Sujet du message: [QUIT] Wta164 [7 déc 08 - 25 août 09] Répondre en citant

Wink   ... Mr. Green

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

compet::

MessagePosté le: 07/12/2008 21:25:00    Sujet du message: [QUIT] Wta164 [7 déc 08 - 25 août 09] Répondre en citant

yeahhh belle demande, check  tes pms !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:52:59    Sujet du message: [QUIT] Wta164 [7 déc 08 - 25 août 09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> Archives >>> Vieux recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation