TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de LP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Disfonctionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyraid
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 08/12/2008 13:11:12    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

voila , mon probleme , je voudrais juste savoir si c'est normal de perdre des LP du jour au lendemain
Hier j'avais 81394 LP et ce matin 78721 LP
 pour preuve :  http://fr.tm-ladder.com/skyraid_rech.php

Pour les Skillpoints c'est pareil , j'etais vers les 18000 et la je me retrouve vers les 3900 .
C'est quoi ca ?

(Lol maintenant les SP sont a 13862 ...
)

Es ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ça ?
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2008 13:11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/12/2008 13:24:44    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

S'agissant des LP Sky, c'est tout à fait normal, enfin si l'on peut dire....  Rolling Eyes

En fait, chaque lundi nadéo retire des LP à tout le monde ou presque, entre 2000 et 4000 points. De ce que j'ai pu comprendre de ci, de là, il ne peut y avoir plus de X joueurs ayant un ladder entre 90k et 100k, et plus de X joueurs entre 80 et 90k.

Les points sont apparemment retirés pour que les ratios rentrent dans l'ordre.

J'ai coutume de dire, tous les lundis : "nadéo m'a tuer" (allusion à l'affaire omar raddad pour ceux qui connaissent Wink ).

Espérant avoir répondu à ta question.

A bientôt.

Visiter le site web du posteur
skyraid
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2008 09:26:07    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

Merci Stan de ta reponse , c'est vraiment nul leur histoire , pourquoi ne pas remettre tout a zero pendant qu'ils y sont ? Bref....
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2008 13:23:35    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

Ouai Sky, c'est normaaal, c'est pour maintenir l'intérêt des joueurs (et sa marche), et surtout pour que les gars qui jouent toute la journée ne puissent pas se retrouver avec un nombre de points irrattrapable.

Le 100k c'est pareil : demande / rareté = serveur blindé
!

Le classement ne veut trop rien dire (mise à part pour les tout premiers).
Disons que quand tu arrives dans les 500 première place, c'est à dire pas loin des 90k, ok, tu maîtrise un minimum ton véhicule, forcément, il a fallut quelques heures de jeu pour en arriver là. Mais sa s'arrête la ! Après il faut voir ce que font certains.

Petite anecdote : Je suis 1er mosellan Rolling Eyes Mr. Green mais il existe un certain Daffy57 (mosellan poing ), qui lui n'apparait pas dans ce classement (pas fait attention 3000e ou 4000e..), et ben.. euh .. y a pas photo, le gars me met facile 6-7 seconde dans la vue sur une map de 1min30...Une autre dimension
!

Tous sa pour dire que le classement a ses limites.                                 

Dernière édition par そlooop` le 06/01/2009 13:13:57; édité 2 fois
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2008 13:38:32    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

Alors là Loop, tout à fait de bon sens ce que tu dis là !  Okay

Le ladder n'est, selon moi, aucunement significatif de la valeur/du niveau d'un joueur.

Visiter le site web du posteur
Zebulon

MessagePosté le: 09/12/2008 19:16:53    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

Oui, Loop tu a raison et stan aussi, Le Ladder n'est pas la valeur du joueur .. Tu peu avoir que 50K en ladder et reussir a mettre des 90k KO ..

Comme par exemple moi, Je n'avais pas jouer pendant 2 a 3 mois, j'était remonté dans les 10k .. Embarassed et j'arrivait a battre des plus haut dans le ladder Wink

Vilà

ZebuLOn Powaaaaaaaaa !! =D

Qui Ne SauTe PaS N'eSt PaS MaRseiLLaiS ^^

skyraid
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2008 19:00:34    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

Oui c'est vrai ce que vous dites , et j'en reviens a dire que le 1er du classement n'est pas le meilleur joueur de trackmania ... mais seulement celui qui y joue le plus ...
PPN

MessagePosté le: 12/12/2008 16:04:41    Sujet du message: Perte de LP Répondre en citant

Alors pour les LP, tout a été dit:
en fait Nadeo ne veut pas plus de 100 joueurs au dessus de 90k
et pas plus de 1000 avec plus de 80k.
Moi je trouve cela injuste, mais c'est comme ça.

Et pour la valeur du joueur je suis d'accord avec les autres

MessagePosté le: 09/12/2016 05:53:04    Sujet du message: Perte de LP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Disfonctionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation