TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat F1 EOF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés >>> Championat F1 des EOF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

compet::

MessagePosté le: 19/12/2008 13:26:56    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

C'est noté Epsi  Okay Okay

Je serai la dimanche soir Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2008 13:26:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zebulon

MessagePosté le: 21/12/2008 20:05:05    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Plop all, Moi je participe aussi =P, pas su prevenir avant pas su me coooooooo a tito, je suis dispo tout les jour Smile nimp quel heure

ZebuLOn Powaaaaaaaaa !! =D

Qui Ne SauTe PaS N'eSt PaS MaRseiLLaiS ^^

duchene benoit

MessagePosté le: 21/12/2008 21:54:51    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

y a t il moyen d encore s inscrire pour participé
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 22/12/2008 22:27:19    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

duchene benoit a écrit:

y a t il moyen d encore s inscrire pour participé
Oui !

Zebulon

MessagePosté le: 25/12/2008 03:44:34    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Zebulon
[O.M]Tous les jours soirée,
...

duchene benoit

MessagePosté le: 25/12/2008 19:25:47    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Citation:

JOUEURS TEAM JOUR DE LA SEMAINE HORAIRES SOUHAITES
ben[O.M]tous les jours
dans la soirée

dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 26/12/2008 12:02:03    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Salut,

Zeb, Ben, vous êtes inscrit Mr. Green

Zebulon

MessagePosté le: 29/12/2008 19:08:03    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Yeah yeah yeah

Duff

MessagePosté le: 01/01/2009 21:24:47    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

JOUEURS TEAM JOUR DE LA SEMAINE HORAIRES SOUHAITES
DUFF
[O.M]quand vous voulez
dans la soirée

epsilon92

MessagePosté le: 03/01/2009 18:41:27    Sujet du message: YOP ALL l BONNE ANNEE LES OM Répondre en citant

Bonjour à tous c moi epsi (epsilon 92) de la team [EOF] je viens reposter ici pour vous prévenir de l'ouverture de serveurs F1 que nous avons mis en place avec Frelon un autre membre de la team.
ces serveurs sont des serveurs avec des maps exclusivement mode F1
principe de fonctionnement du mode F1:
Le respawn a été désactivé sur les serveurs afin d'obliger les joueurs a ravitaillé ( cela implique que lorsque vous arrivez sur les serveurs il ne faut en aucun cas appuyez sur entrer ou suppr sous peine d'abandon en effet il est aussi impossible de reprendre la course à un checkpoint précédent )
Il existe un système de jauge qui vous indique l'essence restante, à vous de voir quand vous devez ravitaillé sous peine d'écran noir si vous ne le faite pas ^^
Un warm-up est mis en place: Pensez à reperer les stands aussi pendant ce warm-up

donc pour ceux que ça interesse venez visiter nos serveurs

un serveur France/Rhône-Alpes/Rhône
F1 GRAND PRIx TEAM [EOF]
Ou l'on teste des news maps

un serveur plus "officielle": France/Pays de la Loire/Loire-atlantique
GRAND PRIX FORMULE 1
avec les maps de circuits connus et revalidés avec les mêmes arrêts au stand et la même jauge essence à gauche de l'écran

ps si vous découvrez des problèmes sur certaines maps merci de me prevenir ^^ et pis faite po gaffe au message je sais que certains me connaisse mais c un copier coller d'un post que j'envoie sur plusieurs forums ^^
CA AVANCE POUR LE CHAMPIONNAT DONC MAIS FAUT QUE L'ON VOIT ENCORE UN TRUC AU SUJET DES TEAMS KOI ( genre si vous pouviez me mettre les gens qui veulent concourir ensemble ou sinon je le fais moi meme au hasard parce que apres y'a rien d officiel non plus ^^)

BONNE ANNEE ALL PLEINS DE BONNE CHOSES A TOUS

MessagePosté le: 04/01/2009 20:03:57    Sujet du message: debut du championnat Répondre en citant

Bon voila je souhaiterais commencer le championnat d'ici peu donc j'ai besoin de renseignement

merci de me répondre ici http://team.eof.xooit.fr/t43-DEBUT-DU-CHAMPIONNAT.htm#p386

++ all
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/01/2009 20:11:06    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Banana Funk Vivement les premiers tours de piste !

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2009 14:57:17    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

epsilon68 a écrit:

Alors voila tout le monde je souhaite commencer le Championnat le week-end prochain et pour cela je vais avoir besoin de votre aide pour composer les teams

je vais mettre un tableau avec des "chefs de file" en tout bien tout honneur ça n'engage à rien ^^. A vous de me faire savoir vos préférences d'alliance ( vous battez po pour savoir qui va être chez ferrari ou Mc laren j'aurais pu mettre Lada ou Skoda ) c juste pour le fun ^^ Donc j'attends vos réponses pour mettre a jour ce tableau d'avance merci à tous

en sachant qu'il reste à placer les noms suivant  Dj_St4nk/ Glaise/ Lenny/ bertrand/ Ben chez les OM et puis d'autres participants aussi peut-être

Je compte sur vous et bon choix ^^

LES TEAMSECURIEJOUEURS/PSEUDOTEAM

MC LARENDj_gordonOM

OM

WILLIAMSBanditos OM

OM

OM

HONDAMOUTMOUT OM

LOOP
OM

OM

TOYOTAULTRA84
OM

BEN
OM

OM
FORCE INDIA

Faites votre choix !!

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2009 15:06:49    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Je veux bien me mettre dans la team Honda si loop et ben m'accepte  poing poing poing poing

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2009 15:45:15    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

ahhh non, sûrement pas (tu vas encore te trainer Mr. Green ) !! ..héhé Very Happy Yeaaah, Honda powa Vroumm !! On va pouvoir commencer à parler strategie de course .. Vroumm !! Attention à vous les autres écuries ! poing

moutmout

MessagePosté le: 07/01/2009 17:04:56    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Yeah yeah yeah Honda powwwa     Vroumm !! Mais combien on es pour Honda   Question boummm moi sa me dérange pas  copaing   
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2009 18:29:09    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Honda Rolling Eyes poing

Ben apparemment y a une équipe de 2 et les autres de 3.

Espérons que l'on débute ce week-end, mais rien n'est moin sûr ! Mr. Green

Dernière édition par そlooop` le 07/01/2009 19:13:53; édité 3 fois
Ultra'84

MessagePosté le: 07/01/2009 18:30:42    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Lenny comme j'ai dit à Greg sa fait un bail que je l'ai plus vu ,donc sa sert à rien de le compter parmis nous Wink

duchene benoit

MessagePosté le: 07/01/2009 18:55:53    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

allé go envie de roulé en f1 .....lol...
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2009 19:07:16    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Ok Ultra, bein on verra bien ! Si bandit se manifeste il complétera, sinon il y aura une deuxième écurie de 2 Poum.

duchene benoit

MessagePosté le: 07/01/2009 21:11:18    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

ultra désolé d avoir demandé pour roulé toyota mais suis mécano chez toyota justement ...lol
Ultra'84

MessagePosté le: 07/01/2009 21:28:12    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Je voit pas pourquoi tu es désolé Rolling Eyes mais bon perso sa me dérange pas .C'est qu'un jeu Wink

moutmout

MessagePosté le: 08/01/2009 17:23:03    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Plop  , je suis en train de crée une f1 Honda  , si sa intéresse quelqu'un  faite le moi savoir pour que je puisse mètre notre pseudo en néon  , vous laisse une petit photo .

.
bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2009 11:36:19    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Oh oui , que c'est beau Vroumm !! , je suis intéressé . play

Merci

moutmout

MessagePosté le: 09/01/2009 13:18:01    Sujet du message: Championnat F1 EOF Répondre en citant

Ok  HONDA OM F1   Arrow     bertrandos .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:25:13    Sujet du message: Championnat F1 EOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés >>> Championat F1 des EOF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation