TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TRAITRE] rem94 [18 déc 08 - RIP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> Archives >>> Vieux recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem94

MessagePosté le: 17/12/2008 20:18:09    Sujet du message: [TRAITRE] rem94 [18 déc 08 - RIP] Répondre en citant

Bonjour tous le monde je m'appelle remy (rem94)

Pseudo: rem94
Prénom :remy
Ex Team(s) : /
Rank: 60000 (environ) Type de tracks (cross/Bitume/Full Speed):Cross Experiences sur TM: /

Pourquoi veut tu intégrer la Team [O.M] ? : Je voudrait integrer cette team car je suis pour l' om et cette team alére
                                                               trés convivial et a trackmania jen ai rencontrer de cette team et ils rigolaient
                                                               alors j'ai eu cette envie d'etre de la communauter
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2008 20:18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

compet::

MessagePosté le: 18/12/2008 13:48:48    Sujet du message: [TRAITRE] rem94 [18 déc 08 - RIP] Répondre en citant

check tes pms  poing poing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:37:50    Sujet du message: [TRAITRE] rem94 [18 déc 08 - RIP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> Archives >>> Vieux recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation