TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Présentation membres de la Team (Groupe [O.M]Team)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikadarka

MessagePosté le: 31/10/2008 17:10:47    Sujet du message: new Répondre en citant

slt moi c mika g 19an et suportere depui toujour.mai dan la team depui hier
chui 12000 au monde et mon pseudo c mikadarka. ALLEZ L'OM.
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2008 17:10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultra'84

MessagePosté le: 31/10/2008 17:33:03    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08 Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi ,si tu pouvait éviter le langage sms s'il te plait sa serais pas mal  Mort de Rire

Kerm35

compet::

MessagePosté le: 31/10/2008 18:40:37    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08 Répondre en citant

je fais une présentaion breve: Prénom: Flavien
Pseudo: Kerm35
Classement: environ 2490 je ne sais plus
Activité: Lycéen
 Motivations: J'aimerais entrer dans votre TEam parce que elle me semble approprié pour mon niveau de jeu (par contre je ne suis pas supporter de l'OM mais je trouve qu'ils ont une pas si mauvaise équipe mdrr)
Sinon, j'aimerais y entrer aussi car j'ai envie de faire des matchs voila.
Description:Moi je suis sympa j'ai quitté ma Team aujourd'hui car voila il y a eu une embrouille avec un autre membre et moi bref

http://www.staderennais.com/index.php
http://www.facebook.com/home.php
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2008 19:08:53    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08 Répondre en citant

check tes pms Smile

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2008 19:11:16    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08 Répondre en citant

yeahhhh c'est fait  Mr. Green

couz2

MessagePosté le: 01/11/2008 00:32:36    Sujet du message: Couz2 Répondre en citant

Salut tout le monde =D !

Voilà alors j'aimeré etre rerecruter Smile parse que suite a votre deplacement sur tmu (que j'avai pas acheté ) je n'est pas pu vous suivre Sad et l'autre jour sur ma boite mail j'ai vu un message de votre forum disant que vous vous étiez deplacer sur tmuf et tmnf ..... voila

Classement mondial : 200 000 .... eh oui j'ai repris depuis 3 jours =P (Ancien 3200 sur tmn Wink )
Disponibilité : Bas toutes les vacances et le soir =P
Fun ? : 200%

Bon ba je vous laisse la parole @+ et bon jeu =D
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2008 03:47:24    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08 Répondre en citant

hahahaaaa, ca fait plaisir  Okay
Check tes pms !!!

wiilytoby

MessagePosté le: 03/11/2008 14:14:26    Sujet du message: Team Répondre en citant

Bonjour je m'appel William , et j'ai 13 ans .
Je suis classé entre 160 000 et 180 000 mondial , et j'ai le rank 31 du serveur .
Je suis assez bon player j'ai rencontré un membre de la team ( MOLOTOV .)
Il a regarder comment je jouait et il m'a dit que je pouvais rentrer dans votre team .

J'attend avec impatience votre réponse , avec mes plus sincère salutation.Merci d'avance!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 19:28:42    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08 Répondre en citant

check tes pms Smile

taunus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2008 17:55:16    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut à tous j'ai été recruter sur XERES par un membre de votre team.
JE suis taunus,j'habite mantes la jolie et joue depuis 1 ans régulierement.
Une petite question qu'est-ce qui faut faire pour finaliser le recru..(rajouter [O.M] devant mon pseudo,et ces tout?).
Voila,à plus tout le monde.
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2008 18:40:59    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08 Répondre en citant

regarde justes tes pms  Okay

taunus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2008 23:57:25    Sujet du message: inscription Répondre en citant

ces bon gordon je suis inscris.merci à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:50:59    Sujet du message: Recrutements du 13 août 06 au 6 nov 08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum de La Team >>> Présentation membres de la Team (Groupe [O.M]Team) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation