TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Track Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saf/Sorytis

MessagePosté le: 25/12/2008 18:12:01    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Bonjour à tous

je me présente: Sorytis joueurs des saf/, j'organise un tournoi avec un ami et je vous propose le rejoindre

voici le texte de "promo"

Je viens vous présenter un nouveau tournoi pour détendre vos soirées sur trackmania: La Track Cup

Le tournoi se déroule sur des maps  réalisées spécialement pour la Track Cup. Elles sont only tech, 3 maps fixes pour les poules et 3 autres pour les phases finales.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site (http://trackcup.net), vous n'avez pas besoin de créer de compte pour vous inscrire ou autre, tout a été prévu pour vous simplifier la gestion de vos matchs! Nous vous demandons juste de laisser une adresse mail où nous pouvons vous joindre facilement. Wink

Le règlement est disponible sur le site et si vous avez des questions vous pouvez les posez ici ou au mail disponible dans la partie contact.

Voila je vous souhaite une bonne journée =) et have fun :p

Amicalement Sorytis

Si vous avez des questions ou autre je suis disponible =)

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2008 18:12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultra'84

MessagePosté le: 28/12/2008 12:48:04    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Salut ,

Merci pour l'info je pense que tu auras une réponse dans les prochains jours car entre nowel et nouvel an c'est pas évident .
Faut pas trop nous brusquer surtout les lendemain de fête ^^ Wink

Bonne fête de fin d'année .

そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 09/01/2009 13:30:55    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Je n'avais pas du tout pris connaissance de cette compétition Tech-road,

LIEN : http://trackcup.net/index.php?p=0
SERVEUR : "Paris" sous le nom "[Track Cup] Train"

Apparemment nous sommes inscrit et la compette a débuté, il semble que nous avons un 1er match à effectuer contre les NT4ever avant le 18 janvier.

Organisation des Matchs 08/01/09 15:10

-La première journée des poules est à faire avant le 18 janvier.
-La deuxième journée avant le 25 janvier.
-la dernière avant le 31 janvier.

Voici maintenant les matchs à réaliser : POULE 1

1ere journée :
- [OM] vs NT4ever
- DDP vs Bot

2eme journée :
- [OM] vs Bot
- DDP vs NT4ever

3eme journée :
- [OM] vs DDP
- Bot vs NT4ever

Teams inscrites :

ƒÐ
NT4ever
TEC
mgk
Rasta
[O.M]
Saw©
saf/
DDp
=xTs=
Drunk style
BoT
VoD
K-LibR
_NS_
*EG*

Je ne sais pas qui nous a inscrit poing ni qu'elle sont les pilotes sensés participer poing mais voici ce qu'il en est Mr. Green !

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2009 13:34:46    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Je suis sur la même ligne que toi Loop, découverte totale !

Bon sang, l'agenda devient de plus en plus chargé.

Je viens de dl le pack de map, j'vais quand même y jeter un oeil.

Visiter le site web du posteur
Ultra'84

MessagePosté le: 09/01/2009 14:05:34    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Lol oui qui nous a inscrit hum hum ,bon je vais aller faire un tour sur leur serveurs train pour voir sa .
Alors apparemment c'est moi qui aurait inscrit la team ,merci de me dire comment j'ai put inscrire la team sur cette cup alors qu'on fait que du cross et que j'inscris pas une team sans l'avis des membres ???????

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2009 16:00:07    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à l'organisateur, on va bien voir ce qu'il nous répond. Je vous tiens au jus. Mais bon, si personne n'est au courant, sa sent l'inscription d'office / forcée. ...bizarre bizarre, vous avez dit bizarre...

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2009 21:05:29    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Comme je vous le disais ce midi, et c'est ainsi qu'on le concluait, m'est d'avis qu'il devait manquer une team... et nous voilà dans cette compet...

Perso, pour les avoir testées, c'est vraiment plus le genre de maps que je pratique. Pas compter sur moi pour ça, sinon c'est tannée obligatoire....

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2009 15:22:07    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Alors nous avons été inscrit par Question nono_de_mars@,,,.com Question

Si certain d'entre nous veulent y participer (en ce qui me concerne vaut mieux pas Mr. Green ) je veux bien m'occuper de l'organisation des matchs.

Le 1er contre les NT4ever serait à jouer avant le 18 janvier (dimanche prochain)

Il s'agit de maps Tech, elles sont présentent sur le serveur "[Track Cup] Train" : Ile de France Arrow Paris

Pack maps : http://trackcup.net/index.php?p=0 (en haut à droite)

---------------------------

AMATEUR DE BITUME TECH, MANIFESTEZ VOUS, SANS SA IL FAUDRA ANNULER NOTRE INSCRIPTION !!!

Motivés : DUFF,

---------------------------

Les matchs sont prévus comme sa :

- 4vs4 avec remplacent (les line-up peuvent changées au fil du tournoi, pas besoin que se soit toujours les 4 même)

- 3 maps jouées en mode Par Teams en 7 points avec les règles alternatives

- Les matchs se gagnent à la map et non au point

- 2 warm up avant chaque map

- Le respwan est interdit, il doit être désactivé du serveur avant de commencer le match

- Toutes les maps doivent être jouées pendant la phase de poule (pour départager en cas d'égalité)

- Si déconnexion il y a, le run doit être terminé et comptabilisé, une attente de 10min doit être faite minimum, si après ce délai le joueur en question n’est pas revenu le joueur peut être remplacé

- Les screens doivent être posté sur le site sinon le match ne sera pas validé par un des admins

- Les cuts sont interdits

- Le fair play et la bonne humeur sont de rigueur =)

Mr. Green

Dernière édition par そlooop` le 11/01/2009 12:17:43; édité 2 fois
ganply

MessagePosté le: 10/01/2009 15:31:28    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Pour information, vous avez été la 6eme team inscrite, et cela a été fait le lendemain de l'ouverture des inscriptions.

Donc merci d'éviter d'affirmer n'importe quoi.

Si vous ne souhaitez pas faire le tournoi, dites le moi assez rapidement, que je vois s'il y a une team pour vous remplacer dans celles en liste d'attente.
Ultra'84

MessagePosté le: 10/01/2009 15:45:56    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Alors Ganply pour information personne de la team n'a été mis au courant de notre inscription .
De plus comme tu peut le voir par toi même ma réponse suite à votre poste(le 1er celui de Sorytis) a été claire .

Pour moi je ne ferais pas cette cup , de plus les tech c'est pas du tout mon trip.

nono_de_mars@ ..... com la prochaine foi avant d'inscrire une team à une cup demande l'avis des joueurs avant .

C'est qui nono_de_mars@ ? hum hum boulayyy car au départ il a été dit que c'était moi qui avait inscrit la team Evil or Very Mad

ganply

MessagePosté le: 10/01/2009 16:02:38    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Je comprends trés bien la situation, et ça ne me dérange pas que vous ne fassiez pas la competition, mais ce qui me dérange, c'est de lire :

Citation:

il devait manquer une team... et nous voilà dans cette compet...

Ce n'est absolument pas le cas, nous avions des teams en liste d'attente, et vous faites parti des premiers inscrits.

Reste juste à savoir qui vous a inscrit et pourquoi.

edit : petite recherche avec google qui m'amene la : http://tm.maniazones.com/forum/index.php?topic=642.0 ou on voit que le mail appartient à "[O.M]Dj_St4nK'''".
Alors fake ou autre, je sais pas.
Ultra'84

MessagePosté le: 10/01/2009 16:20:28    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Tu sait sur notre forum tout se dit comme tout se pense ,après sa m'étonne un peu venant de la part de Dj_Stank d'avoir inscrit la team sans nous tenir informé ,de plus en ce moment il es en plein déménagement ,donc il a dut zapper l'info.
Après l'erreur est humaine ,sa arrive à tout le monde , même moi à mon age avancé ^^ il m'arrive d'en faire .
Vu que Loop a repris l'affaire laisse nous un petit délais pour voir si des joueurs de la team son intéresser , on va essayer de faire au plus vite Wink
Pour la petite citation " il devait manquer une team .. et nous voilà dans la compèt " il y a rien de méchant dans se commentaire ,j'ai été cité aussi en disant que c'est moi qui es inscrit la team mais je m'arrête pas à ce détail qui pour moi n'a pas d'importance .
Wink

Duff

MessagePosté le: 10/01/2009 17:33:00    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

avec moi
ganply

MessagePosté le: 10/01/2009 19:55:23    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

On a trouvé un remplacent potentiel, donc vous pouvez me dire d'ici la fin du week-end si vous souhaitez faire le tournoi ou pas.

Merci.
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2009 02:36:14    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

Salut ganply

Pas de problème, je te dis sa plutôt pour lundi, histoire de laisser le temps à un maximum de monde de prendre connaissance de l'info.

Duff

MessagePosté le: 11/01/2009 12:07:01    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

je veux joue ca
Duff

MessagePosté le: 11/01/2009 13:10:16    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

come on
there are nice teams
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2009 18:07:09    Sujet du message: Track Cup Répondre en citant

J'ai le regret de vous annoncer qu'en raison du nombre incalculable de demande de participation Mr. Green la Team OM ne participera pas à cette compétition Exclamation
(ganply, je t'ai envoyé un mail)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:24    Sujet du message: Track Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation