TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2e Server 100K ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultra'84

MessagePosté le: 06/01/2009 12:25:22    Sujet du message: 2e Server 100K ? Répondre en citant

je suis aussi de ton avis Greg ,car perso 100k ou pas moi je m'en fou ,que de polémique depuis que le 100k est ouvert . Kill

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 12:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 06/01/2009 13:10:49    Sujet du message: 2e Server 100K ? Répondre en citant

Héhé Very Happy , le 100k c'est juste bien pour tenter de s'accrocher aux meilleurs, le truc qui est marrant c'est juste le fait d'essayer de rester dans les 6, c'est tout. Après, les LP..., la belle affaire.. !! ( http://tmn.om.xooit.com/t333-perte-de-LP.htm : 4e post poing )

duchene benoit

MessagePosté le: 06/01/2009 13:31:17    Sujet du message: 2e Server 100K ? Répondre en citant

c est quand meme cool non la première foix le stress et tu sort
et pui tu t applique et tu reste le plus longtemps possible
lol
Rayman

MessagePosté le: 11/01/2009 14:45:05    Sujet du message: 2e Server 100K ? Répondre en citant

Chaud chaud le sujet ...de part et d'autres vous avez raison je pense.. mais tout dépend le point de vue que chacun à en soit ..
D'autres sont là pour l'amusement et d'autres sont là tout de même pour la compétition et se perfectionner ..

A savoir tout de même que trackmania est un gens de compétition et avoir une bonne place  et de bon ladder est valorisant ...

Mais aussi perso je joue pour le fun car je ne suis pas tout les jours connecté non plus .. et que tout les dimanche je perds de nombreux lp ...mais j'aime avoir une bonne place et être parmi les premiers ^quand je joue ...^^

Allez Kiss rester Zen

Ultra'84

MessagePosté le: 11/01/2009 16:07:55    Sujet du message: 2e Server 100K ? Répondre en citant

Je clos le sujet pour pas repartir sur une polémie .

Merci à tous d'avoir donner votre avis .

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:57:00    Sujet du message: 2e Server 100K ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation