TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH OM vs HOT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 24/01/2009 13:45:18    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Béh pour ma part : tu as quitté la team, je ne vois pas pourquoi tu ferais se match avec nous (s'il a lieu), de plus t'a un peu merdé sur l'organisation ( Question Date / Contact Question ) d'où cette demande de confirmation donc ... ..

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2009 13:45:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierot13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 14:15:32    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

personnellement je ne pourrai pas la jouer, de plus il ne vaut mieux pas pour la Team car je suis BIDON...
Un jour peut être , à force d'entrainement... donc avec du temps!
Duff

MessagePosté le: 24/01/2009 14:23:46    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

si te ne veux pas que ne joue pas de problem pour moi
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 14:38:43    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Duff, c'est pas une question que je veuille où pas, c'est pas le problème (d'ailleur j'ai rien à vouloir). Mais je ne sais pas ou contacter les HOT pour les tenir informés, personne n'est au courant que le match à lieu se soir (puisque initialement prévu dimanche) donc sa sent le roussi Mr. Green . (et puis tu as quand même quitter la team..)

Je dirais bien on verra se soir, mais sa ne serait pas sérieux de ne pas avoir annulé et de se pointer la bas à 3 ou 4 (ou même à 6 mais sans avoir essayé les maps) et de faire n'importe quoi (pas d'en l'habitude des OM).

Dernière édition par そlooop` le 24/01/2009 16:19:42; édité 1 fois
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 14:51:43    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Information que j'avais zappée les amis...  Embarassed

J'avais un peu discuté avec Nabo sur msn (logiciel que je n'utilise qu'excessivement rarement à vrai dire) il y a de cela qques semaines. Il y a 2/3 jours, j'avais un msg de sa part m'annonçant que la barrière de la langue était pour lui trop rédhibitoire, et qu'il quittait donc la team.

Désolé d'avoir oublié de vous en faire part, c'est en parcourant ce post que je me suis souvenu de lui.

Ne comptez donc pas dessus.

Visiter le site web du posteur
Xp4-Falco

MessagePosté le: 24/01/2009 15:59:04    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Allez l'OM !!! CONFIRME Allez l'OM !!! Boulet

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 16:18:49    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Suite au départ de DuFF, et au changement de date (voir plus haut) voici ce qu'il en est :

Ludo
Booba
Timon (s'il est réveillé Mr. Green )
Olymptor (s'il a réussie la traversé Mr. Green )
Falco - CONFIRME
mcvinc
Djul

Mais puisque la date a changer il faut une nouvelle confirmation de chacun ! Sans sa nous ne ferons sans doute pas ce match puisque il y a de grande chance que l'on se retrouve en sous effectifs à l'heure H, puisque forcément tout le monde ne sera pas au courant.

Etes-vous vraiment motivé ?
FS & Tech, vous-êtes vous entrainé sur les maps ?
D''après Gordon, eux sont super costaux sur Bitume..

Membres cités ci-après, venez confirmer votre présence ce soir à 21h00 : NaBo / Ludo / Booba / Timon / Olymptor / mcvinc / Djul

Attendons donc les confirmation qui indiquerons que les membres censés jouer on bien pris connaissance des nouveaux horaires !
Et (comme je ne serais pas présent de 15h45 à 20h30) si quelqu'un veux reprendre la main Very Happy Gogogogo Mr. Green

Annulation très probable / CERTAINLY CANCELED

Seul confirmation : Falco

Dernière édition par そlooop` le 24/01/2009 17:00:10; édité 3 fois
Xp4-Falco

MessagePosté le: 24/01/2009 16:22:30    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Ta oublié de m'enlever...
Bon ben à pas le match je crois, mais je veut bien prendre la releve, et maximum hour : 20h00, pour communiquer les effectifs aux HOT.
Si y'a pas le match, c'est pas grave, je dlerais les MAJ cS:s

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 16:29:42    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Comment sa j'ai oublié de t'enlever Very Happy , t'a confirmé.. Mr. Green

Ouai pas de problème, mais as tu l'adresse de leur forum pour les prévenir déjà maintenant que sa risque d'être tendu ! Parce qu'il ne s'agirait pas de les prévenir de l'annulation 1 heure avant le match.

Question

Xp4-Falco

MessagePosté le: 24/01/2009 16:32:37    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Bon ben je pense que c'est pas la peine.
Membres cités ci-après, venez confirmer votre présence ce soir à 21h00 : NaBo / Ludo / Booba / Timon / Olymptor / Falco / mcvinc / Djul
T'as vu?

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 16:56:07    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Ouai bien vu Very Happy c'est fait Mr. Green

Leur forum : http://www.teamhot.se/forum/index.php?topic=27.0

Confirmations (5) jusque 20h30

CERTAINLY CANCELED

ludo

MessagePosté le: 24/01/2009 19:08:02    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

moi je ne le ferait pas dsl Embarassed
Xp4-Falco

MessagePosté le: 24/01/2009 19:29:28    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Non mais il est annulé...

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 20:40:20    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Falco, regarde mon post au sujet de Nabo de cet aprem, dans ce même sujet : tu as beau le relancer, je doute que tu obtienne une quelconque réponse de sa part....

Visiter le site web du posteur
Ultra'84

MessagePosté le: 24/01/2009 21:34:56    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Falco est tu passé sur leur forum pour annulé la rencontre ?? 

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 22:05:00    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

ANNULE

Djul
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2009 09:26:42    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

bon désollé les gars de n'avoir pas confirmer pour hier;j'etais pas la....je savais que ce samedi ci c'etait pas possible pour moi...mais quand j'avais vu que le match etait pour dimanche c'etait ok pour moi...hier c'etait fete de famille et j'étais certain de pas etre présent...si j'avais su au départ que le matrch se jouait hier;je me serait pas mis dans la line-up...fin bref désollé si le match a du etre annulé
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2009 12:22:52    Sujet du message: MATCH OM vs HOT Répondre en citant

Aucun prob Djul, c'est Duff qui c'est planté, personne n'étais au courant !

play

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:50:18    Sujet du message: MATCH OM vs HOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation