TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des amis de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 07/01/2009 14:04:44    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

Vous n'êtes pas membre de la team [O.M]..
..mais vous appréciez ses membres et son état d'esprit..
..laisser nous une petite présentation !

danse

***Vous êtes les bienvenus sur notre forum et sur nos serveurs***

poing

Dernière édition par そlooop` le 15/02/2009 02:27:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 14:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2009 22:10:37    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

Yeah Loop ! Bien vu ce topic !  Okay

Visiter le site web du posteur
EOF akiroux

MessagePosté le: 06/02/2009 06:10:07    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

yeahhhhhh ba moi c'est

pseudo trackmania:: EOF akiroux44 une team de spartiate ouha ouuha poing
 login: akiroux
 classemen et lp : dans les 3000ème 76000 lp a peut pret mais je men fou totale je fait les lp pour pouvoir jouer sur de bon serv avec des fada  du geek poing
 team: EOF (eyes of fire et non end of file^^)  nom pas tés rechercher c'est sur je l'avou mais trouver en memes pas deux heure trop présser de faire une team a l'époque ^^ et pis on l'aime notre ti nom depui Wink

donc voili voilou pour ma présantations et a biento sur les routes de trackmania yeahhhhhhh

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2009 02:26:32    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

The4thDuke a écrit:
Thanks Ultra for the link - forgive my ignorance, am I supposed to post here? lol - I am The4thDuke, Captain of DL team, and I started racing in dirty server in october 2008, I love your servers, I daily join it! Thanks for your welcome, I wish I could speak french Sad
(Merci Ultra pour le lien, ne tiens pas compte de ma méconnaissance, je suis supposé poster ici ? lol. Je suis The4thDuke, leader de la team DL, et j'ai commencer à piloter sur des serveurs cross en octobre 2008, j'aime vos serveurs, je joue dessus quotidiennement. Merci de votre accueil, j'aimerai pouvoir parler français)

See you! Cool
(à bientôt)

EDIT Stan le 07/01/09 à 21h15 : traduction

burningspear

MessagePosté le: 20/02/2009 19:06:08    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

yoyoyo les OM!!!!! moi , c est burningspear.... burn pour les vraiment , mais alors vraiment intimes !!! team EOF !!! et j aime personne , meme pas ma mere !!!! mais bon , vous j vous aime bien , va savoir pourquoi !!!!!! j aime bien aussi , le chili con carne , la paella , les enfants des autres quand ils sont pas la  , chez guite a concarneau ( petit estaminet de derriere les fagots ) , la femme de mon meilleur pote , mon meilleur pote a cause de sa femme , la biere ( ouiiiiiiii) , les cigarettes ( toutes ) , les mercedes benz ( serie 123 123 ) , les filles celibataires rousses aux yeux verts avec une forte ...... personnalite , et moi ( je m aimeeeuuuuhhhh  beaucoup )...... voila ..... plein de choses que j aime pas mais se serait trop long !!!!!!!! Embarassed
anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 18/08/2009 15:58:42    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

mise a jour sur site.
pour les nouvelles demande sur site veillez fournir une banniere et le lien svp

MessagePosté le: 12/07/2015 10:26:41    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

yo les gars moi c'est : Crazymania
lieu: ile de france
travail : fonctionnaire hospitalier
hobby : informatique, jeux, forum, vtt

Mais vous me connaissais comme kalimero ancien membres des MDR mais aussi membres des MAD, TDI , CO² , =TuS=
je suis de retour de temps en temps sous un nouveau clan  la team  =LM= ( lameute ) qui es une team multigaming FPS ( titanfall, s.ki.l.l sf2, shootmania, dirty bomb, hazard ops , ... )
nous sommes 4 membres à jouer à trackmania donc j’espère revoir un peut de monde sur le jeux pour se refaire des petits délires  comme avant

déjà ça ma fait plaisir d 'entendre la voie de lau  hier soir sur ts  et d'entendre aussi daminus 

alors à bientôt je repasserais régulièrement sur le fofo et sur ts 
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 13/07/2015 21:09:27    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

j'espere bien mon cher ami passe qd tu veux 

nounou33
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 13/07/2015 21:12:41    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

il est bien loin le temps ou chaque team avait la présence d'esprit et la correction de venir se présenter chez les autre....bienvenue à cette nouvelle team et au plaisir de se croiser ci et là sur les pistes de track ou ailleurs.

MessagePosté le: 13/07/2015 23:40:55    Sujet du message: Présentation des amis de la team Répondre en citant

merci et oui maintenant les forum ne servent plus à rien j'en sais quelque choses avec le mien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:18:13    Sujet du message: Présentation des amis de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Les Team Amies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation