TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi et les maps c'est une histoire d'amour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Le coin des Mapeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous mes maps ???
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ludo

MessagePosté le: 14/01/2009 21:21:48    Sujet du message: Moi et les maps c'est une histoire d'amour ^^ Répondre en citant

Je voudrai vous présenter les maps que je fait certaine sont sur le serveur dirt cross

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto   voici le lien

Les nouvelles maps sont : LE TOTEM, AVP TRACK,CITY et DIRTY MAP 

Voila bonne course play Vroumm !!
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009 21:21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

compet::

MessagePosté le: 14/01/2009 21:43:34    Sujet du message: Moi et les maps c'est une histoire d'amour ^^ Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Aimer vous mais map???"
se traduirait plutôt en francais par
"Aimez-vous mes maps ???"

GG les maps.
Sinon à quand les maps FS ? Mr. Green

ludo

MessagePosté le: 14/01/2009 23:06:58    Sujet du message: Moi et les maps c'est une histoire d'amour ^^ Répondre en citant

lol je vouler le réediter mais je n'est pas trouvé ou ?  les mapfs ( trop dur Wink ) non mais je v essayer.
moutmout

compet::

MessagePosté le: 17/01/2009 03:43:28    Sujet du message: Moi et les maps c'est une histoire d'amour ^^ Répondre en citant

Salut ton lien ne marche pas désolé. Rolling Eyes . enfin chez moi marche pas . Evil or Very Mad Yeah yeah yeah Gordon pour du FS , je vais voir ce que je peut faire . poing poing poing poing
ludo

MessagePosté le: 17/01/2009 21:44:33    Sujet du message: Moi et les maps c'est une histoire d'amour ^^ Répondre en citant

zut mon nom d'auteur et O.Mludo voila comme ca plus de pb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:45    Sujet du message: Moi et les maps c'est une histoire d'amour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps >>> Le coin des Mapeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation