TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés >>> Championat F1 des EOF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon92

MessagePosté le: 10/01/2009 13:09:44    Sujet du message: debut du championnat Répondre en citant

Bon alors voila le championnat commence normalement demain vers 21h en espèrant que vous serez là

les maps sont dispos ici http://www.fileden.com/files/2008/8/7/2038750/maps%20F1%2010-01.rar

les infos pour le championnat sont dispo ici http://team.eof.xooit.fr/t43-DEBUT-DU-CHAMPIONNAT.htm

et ici http://team.eof.xooit.fr/t34-REGLEMENT-EVOLUTIF-DU-CHAMPIONNAT.htm

je c pas si j'ai pris tlm en compte zêtes tellement nombreux ^^ mais on s'arrangera

MessagePosté le: 10/01/2009 13:09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 10/01/2009 15:29:14    Sujet du message: Journée 1 Répondre en citant

Ok Epsi Okay A demain !

epsilon92

MessagePosté le: 10/01/2009 21:46:43    Sujet du message: oups Répondre en citant

Oups sorry j'ai oublié le serv se trouve en France/Pays de Loire/Loire Atlantique  serveur "EOF GP FORMULE 1"

++ all
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2009 14:47:19    Sujet du message: Journée 1 Répondre en citant

play

Début des hostilités ce soir à 21h

Serveur EOF GP FORMULE 1 France/Pays de Loire/Loire Atlantique

epsilon92

MessagePosté le: 11/01/2009 18:44:35    Sujet du message: oups encore ^^ Répondre en citant

le mot de passe pour le serveur sera " gpf1 "

MessagePosté le: 12/01/2009 13:24:17    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

pour voir les résultats en screen pour l'instant en attendant mieux ^^ et pour laisser votre avis allez

ici http://team.eof.xooit.fr/t46-RESULTATS.htm#p434

et encore merci les gars pour votre participation et pour votre savoir vivre ^^ mais ça je savais que j'aurais po eu de soucis avec vous ^^

et désolé pour bertrand, je crois, qui a eu un déconnexion juste avant le premier GP mais je savais pas si ct voulu ou pas à ce moment là (mais g vu qu'il était revenu après) donc vraiment désolé et encore gg à tous

MessagePosté le: 12/01/2009 14:31:26    Sujet du message: Journée 1 Répondre en citant

Merci epsi

Pour Bertrand il a eu une déconnexion malgré son insu ,mais c'est partout pareil , en tournoi orc si tu as une déconnexion ou tout autre problème le match se joue quand même , j'en ai eu le cas lors de notre dernier match orc mon pc ma lâcher ,Jeff et Stef on dut faire le match à 2vs3 , en amical sa va encore si il y a une déco on peut s'arranger ,mais bon c'est pas grave il y auras d'autre match ,après personnes n'est à l'abris d'une déco ,allez à dimanche Wink

bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2009 14:56:50    Sujet du message: Journée 1 Répondre en citant

Je ne jette la pierre à personne , c'est comme ça Vroumm !! ; et je le comprend parfaitement.

@+

Visiter le site web du posteur
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2009 19:13:28    Sujet du message: Journée 1 Répondre en citant

Vroumm !!

Résultats après les 2 premiers GP (classements complets sur le forum EOF)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:47    Sujet du message: Journée 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés >>> Championat F1 des EOF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation