TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[O.M 6-0 COM8] (18-2) - Cross

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Palmarès >>> Compétitions amicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

compet::

MessagePosté le: 06/02/2009 16:01:37    Sujet du message: [O.M 6-0 COM8] (18-2) - Cross Répondre en citant

stan a écrit:
Re la team.Bon, ainsi que j'en avais pris l'habitude dans mes teams précédentes, voici un petit rapport du match de tout à l'heure. Pour bien vous mettre dans l'ambiance, imaginez-vous Pierre Fulla commentant les JO d'hiver de Nagano Mr. Green
Tout commençait très bien par un petit happening sur TS, bonne ambiance, rigolade, tous détendus mais prêts à en découdre ! Mort de Rire Après avoir gracieusement hébergé nos adversaires sur TS le match pouvait débuter.

Map 1 :

La première map était donc celle de notre artiste "terrien" Bigbooss : crossy monaco. Ca n'était pas pour déplaire à tout le monde, car avec 3 tours à accomplir à chaque fois, on avait tous hâte de la voir expédiée tout de suite. J'utilise à dessein le terme expédié, constatez plutôt :

3 manches à 0, hop hop hop (et aussi yeah yeah yeah quand même Mr. Green ), on se devait, sur nos terres d'assurer l'entame du match. Silence lugubre sur TS, chacun concentré comme il se doit, l'équipe à déroulé son savoir faire.

Hop, 1 à 0.

2ème map :

Alors, la deuxième map nous amenait sur le terrain des com8, avec leur map "PuitepéE Troll". Bon on appréhendait quand même, mais les encouragements fusaient ! Yeah yeah !! On remporte le premier round Exclamation Incrédible Exclamation C'est pas possible, avec la pression les com8 ont fauté, ils vont se reprendre. Deuxième round pareil, et l'on déroule sur le troisième !!! Map remportée 3 à 0 !!

Hop, 2 à 0.

3ème map :

Alors, la troisième map nous amène de nouveau sur leur terrain, avec la map "Roken Troll". On se dit qu'à la rigueur, mieux vaut faire les leurs tout de suite pour finir en trombe avec nos deux maps restantes. Et c'est parti dans une ambiance tendue mais confiante, on vient quand même de remporter une de leurs maps. Allez, c'est parti !!

Et là, incroyable ! le scénario de la map précédente se reproduit Exclamation On a du mal à y croire, mais une fois de plus, la stupeur du premier round passée, on déroule, pour remporter cette troisième map 3 manches à 0.

Hop 3 à 0.

4ème map :

Et bien nan, on n'enchaînera pas leurs 3 maps à la suite. Nous revoilà sur notre terrain de prédilection, avec la map de Diplo (gg l'artiste ! Wink ) diplodocross7. Choix personnel de map, j'ai une putain de pression !! Bon là désolé les gars, mais j'ai oublié de "screener" Rolling Eyes (j'avais une excuse, j'étais perturbé, lisez en dessous).

Et là, l'incroyable se produit ! Mon oncle passe à la maison... je suis seul, mon épouse est partie... arrghhhh. La mort dans l'âme, mais avec le secret espoir de pouvoir l'expédier aussi rapidement que l'on était en train d'expédier les maps, je quitte le match... heureusement cet intermède n'aura duré que qques minutes... en revenant la map n'était pas commencée... apparemment suite à qques soucis de déconnexion chez nos adversaires.

La map commence donc, et là, ça déroule encore, même si ma prestation n'aura pas été des meilleures, l'ensemble de la team fit plus que correctement son boulot... enchaînant les manches pour une fois de plus terminer la map sur un score de 3 à 0.

Hop, 4 à 0.

A ce moment, la pression peut retomber un peu, la victoire est acquise. Il nous reste d'ailleurs une map qui est celle qui suit.

5ème map :

La cinquième map est KarsO DirT 2*, map qui devrait logiquement ne pas nous poser de pb. Je ne voulais pas trop la faire, n'ayant pas un temps formidable (7 en local), mais poussé par Ultra avouant "penaudement" Mr. Green être pire que moi, j'entre en scène. Mort de Rire

Poussé, tout comme le reste de la team à donner le meilleur pour remporter encore une nouvelle map (après tout on en vient à rêver à un 6-0), on s'arrache tous, et j'en sors même le 2ème temps du serveur en local, à un centième de Jeff... j'en étais vert !! Yeah yeah yeah, une nouvelle map gagnée 3 à 0 !

Hop, ça nous donne donc un 5 à 0.

On aborde la dernière en nous disant que de toute façon c'est leur map, celle qui à la rigueur nous convenait le moins, là on n'a aucune pression !

6ème map :

Alors, cette sixième map, c'est "Propultion Beta". Elle fut effectivement très accrochée, mais notre régularité nous aura permis de grappiller 2 manches, portant, à ce moment du match, le score à 2 partout. Suspense... Erf... la pression revient ! On est si près du but, du fanny, il ne faut pas le laisser s'échapper ! Concentration au maximum !

Bon, c'est vrai, au pire, on se dit que de toute manière il est logique qu'ils remportent quand même l'une de leurs maps. Meeeeuuuuhhhh nan ! On s'arrache une fois de plus pour remporter, c'est incroyable (là il faut l'entendre à la Nelson Monfort Mr. Green ), là dernière manche ! Yeah yeah yeah !!!! On tient notre fanny !! Okay

C'est ainsi que se termine ce match, sur une victoire sans appel de 6 à 0 !!

Alors franchement les gars : Bertrand, Ultra, Timon, Moutmout, Nonor, Loop, Timon, un vraiment big GG ! Okay
Pour moi qui suis fraîchement intégré dans la team, je vous avouerai que j'avais un peu la pression sur ce match, je voulait faire de mon mieux pour que tout se passe bien, que l'on gagne et ainsi ne ne pas trahir la confiance placée en moi ! Mort de Rire

Mais on a vraiment bien tous géré, bien que le temps pour s'entraîner sur les maps adverses fut court (tout comme pour eux d'ailleurs), on s'en est sorti admirablement !

Alors patron, là je pense qu'il y a de quoi être fiers de nous !!

PS : patron, au vu de cette excellente prestation, on pense avec Ultra que l'octroi de jeunes naïades pour nous éponger le front et nous libérer de la pression du match serait un excellent cadeau en cette période de noël !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2009 16:01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Palmarès >>> Compétitions amicales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation