TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[résolu]Avis aux mappeurs de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> A l'aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F@ctør

MessagePosté le: 08/02/2009 14:47:52    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

Mur Mur Okay Poum Kill Kill Kill haha danse Bon alors salut les fadas!! jump !! tue plafond Banana diable

J'ai une petite question a posé au mappeur de la team ??

Comment faut-il faire pour mettre les grosses fleches jaunes audessu de la piste et oû sont-elles ?????????????? Confused Confused

Merci par avance.

poing

Voici voila F@CTØR pour vous servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2009 14:47:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GMS821

compet::

MessagePosté le: 08/02/2009 16:42:05    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

bonne question moi non plus j'ai jamais trouvé mais vu que je suis une bouse en mapping lol Banana Banana

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/02/2009 19:06:39    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

8 Arrow 6 Arrow 2

Ensuite tu clic sur l'icône en forme de bidon à droite Arrow les blocs peignables apparaissent Arrow tu clic sur le bloc que tu souhaite modifier Arrow et tu fait ton choix.

Sinon pour les questions sur les maps c'est par là Arrow http://tmn.om.xooit.com/t458-Question.htm (et, comme un fait exprès, la réponse y est Smile ).

F@ctør

MessagePosté le: 08/02/2009 20:50:32    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

oki merci bocoup mais le blem c'est que j'ai pas les blocs peignables qui apparaissent !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Mur Mur Mur

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/02/2009 21:26:07    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

Quand t'es dans l'éditeur, tu clic sur l'icône le plus à droite (celui qui ressemble à un bidon), et tu as tous les blocs peignables qui se mettent en surbrillance. Si t'as rien qui apparait c'est que t'as du te planter de blocs.

F@ctør

MessagePosté le: 09/02/2009 19:55:39    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

OKi bon ben.. je vais réessayer et je te dis quoi !! ^^ Mr. Green Okay Okay Mur Mur

F@ctør

MessagePosté le: 11/02/2009 13:48:50    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

AHHH c'est bon j'ai réussi !!! Merci bocoup. Exclamation Exclamation Exclamation

Mais j'ai encore une question (et oui ^^) quand je ve mettre mes maps sur TMX echange on me dit que j'ai un probleme par rapport au jpeg. Comment faut'il que je fasse..

Enore merci Mur Mur Mur Mur Mur Mur Poum Poum Poum Poum Poum Poum Poum

yonnel

MessagePosté le: 11/02/2009 14:02:10    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

c'est pour le screnshot.Si c'est sa c'est parce que la taille de l'image est pas bonne.

MessagePosté le: 11/02/2009 23:45:15    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

Salut ton screnshot fait 1024 par 768 environ en forma bmp il faut que tu le redimensionne en 320 par 240 en forma jpg , c'est pour cela que echange ne le prend pas voila . Very Happy
F@ctør

MessagePosté le: 12/02/2009 17:28:42    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

OKI mais comment faut-il que je fasse pour la redimensionner ??

Arrow J'avoue je suis une GROSSE bouse en informatique ^^ ... Mr. Green Banana

yonnel

MessagePosté le: 12/02/2009 18:09:14    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

ta un logiciel qui se nomme "paint"

MessagePosté le: 12/02/2009 19:23:02    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

oui et ... Arrow

yonnel

MessagePosté le: 12/02/2009 19:39:08    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

tu copie ton sreenshot et tu le colle sur paint apres tu la rapeticie un peu apres tu vas sur"image" et "attribut et tu marque la tailles

MessagePosté le: 12/02/2009 20:26:50    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

oki merci je vais essayer et je te dis quoi !! ^^ Mr. Green Mr. Green

F@ctør

MessagePosté le: 19/02/2009 21:29:21    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team Répondre en citant

YEAHHHHH YEAHHHHHHHH YEAHHHHHHH C'est bon j'ai réussi Yonnel et encore merci !!!!!!!

Allez l'OM !!! Allez l'OM !!! Allez l'OM !!! mix bois youhou haha plafond jump !! tue danse diable Banana Funk Banana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:30:25    Sujet du message: [résolu]Avis aux mappeurs de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> A l'aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation