TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clavier / Manette - Vue 1 / Vue 2 / Vue 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Clavier - Manette & quelle vue
Clavier
26%
 26%  [ 12 ]
Manette
17%
 17%  [ 8 ]
Manette & Clavier
8%
 8%  [ 4 ]
Vue 1 (éloignée)
28%
 28%  [ 13 ]
Vue 2 (près)
13%
 13%  [ 6 ]
Vue 3 (suiveuse)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
thoone

compet::

MessagePosté le: 22/06/2009 03:10:47    Sujet du message: Clavier / Manette - Vue 1 / Vue 2 / Vue 3 Répondre en citant

moi manette logitech   et   1
 loooll  le clavier  <>>>>>> je casse tout les buttons ..         je pousse le button aux l interieur de clavier moi naa

je roulle comme ca froid  avec le clavier  !!!!

MessagePosté le: 22/06/2009 03:10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanieM
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 22/06/2009 07:57:15    Sujet du message: Clavier / Manette - Vue 1 / Vue 2 / Vue 3 Répondre en citant

oups!!! me suis trompée.... vue 1 pour moi.... et toujours manette Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:53:46    Sujet du message: Clavier / Manette - Vue 1 / Vue 2 / Vue 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation