TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GMS821

compet::

MessagePosté le: 15/02/2009 21:10:12    Sujet du message: Projet Répondre en citant

voila je crée se sujet peut être que vous allez trouver cela complètement con mais bon pas grave je me lance Confused

ce sujet sert a parler de vos projets a court ou longs termes, projet qui peut être professionnel ou privé.

moi:

alors moi j'ai un GROS projet ( c'est assez gros la poing poing

KDT

c'est un projet de jeu vidéo et voici l'histoire:

Nous sommes en l'an 2030, durant la fin de la troisième guerre mondiale (2015-2025) qui opposait les U.S.A face aux F.A.R ( Forces Asiatiques Rassemblées),les états européens se sont réunis sous le nom de "United States of Europe", le monde est redevenu comme avant après les recréations de frontières en Asie suite à la défaite japonaise,mais le terrorisme est réapparut ! Alors, pour conserver la sécurité des civils, l'ex-état français à créé une nouvelle unité d'élite de contre-terrorisme : le KDT.
Cette unité est composée de 10 membres maximum extrêmement bien équipés avec leurs armes sophistiquées et leur éxosquelette !

Vous êtes donc un membre de cette équipe d'intervention de contre-terrorisme, votre but, aller libérer des otages ou désamorcer des bombes protégées par des terroristes,

KDT est un jeu vidéo CO-FPS qui sera codé en C++ sous le moteur graphique Irrlicht, avec le moteur physique Newton et la librairie OpenGL et SFML pour certaines choses , Le moteur son sera Miles sound System .

Niveau modèles 3D, en voici quelques-uns :

L'exosquelette d'un membre du KDT :
( juste la tête en dessin pour le moment)
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/exotete%2C77cce353ee0c389b1d2305ba7f604a7d.jpg.html

Un couteau de combat :
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/couteau-fini%2C1f6cedda4014ab2ed6f2bc96a78781fc.jpg.html

Quelques grenades :
( en cours d'animation pour les rendre moins basique)
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/getattachment-aspx%2C935e00ac0e66b7d9dfaae185c03a28d4.jpg.html

Un PC de bureau :
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/pccam%2Cdc8c4c488329dd3055ee7b0c2d17c30c.jpg.html

notre site/forum:

http://www.kdt-officiel.com
(en cours de création, a la fin des vacances il est terminée)

Notre équipe

Alnumber1 [Chef de Projet/ codeur php]
Floflo01 [Admin projet/ Codeur Site Web/ directeur scénario]  =>> c'est moi
DoBel [ Codeur C++, directeur codage ]
Xp4-Falco [
co-fondateur Tomb et co-fondateur projet, Directeur Codage]  =>>  c'est falco
Guillaume [ Dessinateur ]
Setsu [Directeur section 3D]
Kyonyx [Dessinateur]
Vladax [Modeleur 3D]
Adam [ Codeur Irrlicht]
Bieltan [ Codeur Irrlicht] ( en attente de réponses)
DM [Scénariste] ( VIRE par moi ^^)
Artis [Codeur Irrlicht]
Schadocalex [Modeleur 3D]
Bob [ Codeur Irrlicht/ Newton ]
TheAlone [ Codeur C ++]
Mickeal [Designer jeu] (TEST)
Tiger38 [Scénariste]
Laurie [Dessinatrice] (TEST)
MAC-Titou [Son] (TEST)
Jay [Dessinateur]( TEST)

Bebeoix [ Codeur C ++ ] (Test)
GG59 [ Codeur C ++ ]
Stan [ COrrecteur Français ] (Test)

L’équipe recrute:

[Dessinateurs] 5/7 restants restants Ils se chargeront de dessiner les futurs modèles 3D et de donner une idée aux visiteurs de ce que rendra chaque modèle .

[Modeleurs 3D] 2/5 restants Ils se chargeront de faire les modèles 3D du jeu .

[Codeurs C ++ : Irrlicht/Newton/SFML]3/9 restants Ils se chargeront de programmer le jeu.
Nous recherchons d'urgence un codeur C ++ sous SFML pour aider une des personne sur le menu du jeu.

[Groupe de musicien]1/1 restant Ils se chargeront de créer de sons ainsi que de faire la musique du jeu …

[Correcteurs Français] En attente ... Ils corrigeront tous d'abord les topics de recrutement poing , puis le site web et aideront à la fin les codeur C ++

Dernière édition par GMS821 le 06/03/2009 20:51:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2009 21:10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2009 22:08:49    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Sacré projet !

GMS, je pourrais t'aider, si tu le souhaites et dans la mesure de mes possibilités (temps dispo) à te faire quelque chose exempt de fautes d'orthograhe ! Mr. Green J'ai en effet un p'tit bernard pivot qui sommeille en moi ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
GLAISE

MessagePosté le: 15/02/2009 22:52:24    Sujet du message: Projet Répondre en citant

euh oui pas mal l'idée
 mais moi je serai plutot mario,ratchet
ou pour les connaisseurs ABE

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
GMS821

MessagePosté le: 16/02/2009 00:04:57    Sujet du message: Projet Répondre en citant

ba va sur le forum et présente toi ou va ici: http://www.siteduzero.com/forum-83-371221-p1-co-fps-kill-and-destroy-terror…

2m1 y a le chef de projet (alnumber1) qui vient chez moi (ami IRL) je lui parlerais de toi.

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2009 15:45:14    Sujet du message: Projet Répondre en citant

hahah yeahhhh ABE, magnifique Glaise,
Et sinon GMS, et tout les autres qui se lancent dans ce projet bon courage Okay
J'espère que ce projet arrivera à terme Rolling Eyes

GMS821

MessagePosté le: 17/02/2009 16:50:11    Sujet du message: Projet Répondre en citant

merci moi aussi j'espère.

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/02/2009 21:02:36    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Yop GMS !

Ce que tu me proposes m'a l'air très officiel.... et pas forcément compatible avec mon emploi du temps.

Ce qu'en retour je te propose, c'est que tu me soumettes des trucs à vérifier niveau français, et là je pourrais t'aider (vous aider). Sans me la péter, travaillant dans une administration, et adorant la langue française (mes posts sur ce forum peuvent en attester...) je pense avoir plus qu'une certaine maîtrise de la langue de Molière.

Dans l'attente d'une réponse de ta part, je te prie d'agréer, GMS821.... loool

BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/02/2009 21:47:30    Sujet du message: Projet Répondre en citant

oulaaaaaa ça fait peur !!!! Very Happy
c'est du vrai taf que tu proposes là dis donc.. faut avoir le temps et surtout les compétences Smile
Bon courage et bonne réussite à vous Okay
GMS821

MessagePosté le: 18/02/2009 12:29:03    Sujet du message: Projet Répondre en citant

ok merci.

@stan: ok j'en parle à alnumber1. pour l'instant ce poste est en suspens. mais d'ici une a deux semaines je t'enverrai des écrits a corriger.

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/02/2009 20:59:35    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Oki, bien noté GMS, aucun pb pour moi. L'essentiel est de me donner des trucs à corriger, et surtout une date à laquelle faut que cela soit fait, sinon mes tendances innées de glandeurs prendront le dessus.... loool Mr. Green

GMS821

MessagePosté le: 18/02/2009 21:09:07    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Okay Okay Okay

yv@n84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/02/2009 07:48:55    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Lol Stan ! c'est quoi ton métier dèjà ? Fonctionnaire .... ! poing

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/02/2009 09:41:48    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Saluad Yvan ! Mort de Rire

Je tiens à préciser que le domaine dans lequel je travaille (la protection civile) me fait faire une moyenne de 45/50 heures semaine, le tout bien entendu payé 38 (on doit faire 7h36 par jour). Je suis un pas de bol, je suis un fonctionnaire qui travaille vraiment, mais mon métier est vraiment intéressant, ça en vaut a peine.

L'éventuel travail de correction que je fournirai à GMS s'effectuera naturellement sur mon temps libre !

GMS821

MessagePosté le: 19/02/2009 12:53:02    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

moutmout

MessagePosté le: 21/02/2009 10:46:11    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Très gros projet GMS  et bonne réussite  Okay
GMS821

MessagePosté le: 26/02/2009 20:26:58    Sujet du message: Projet Répondre en citant

YEAH YEAhhhH

une petite news sur KDT ===>> les collisions sont presque finit on pourra bientôt commander un carré et le déplacer et  tu pourra te cogner!!!! la semaine prochaine on attaque  l' IA un point super compliqué

Xp4-Falco

MessagePosté le: 03/03/2009 20:49:52    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Avec moi y'a toutes les chances que ça rate  marche.
Keunnard t'as pas mit co-fondateur Tomb et co-fondateur projet, je vais t'égorger te gronder.
Puis c'est SFML sound la lib son, MSS c'est payant : regardez : MS, ça vous dit quelque chose et oui! Microdaube, donc c'est payant...

GMS821

MessagePosté le: 04/03/2009 13:16:23    Sujet du message: Projet Répondre en citant

dsl falco j'ai rajouté^^

sinon j'ai Upé le premier post en rajoutant les p'tit nouveau et les viré(il en faut) poing

Xp4-Falco

MessagePosté le: 04/03/2009 13:58:23    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Sinon j'ai un copain qui connait sfml, jte passe son email : lebossdesdj@hotmail.fr
Ouaip il a une addresse de merde c'est clair...

GMS821

MessagePosté le: 04/03/2009 16:39:53    Sujet du message: Projet Répondre en citant

XD

notre mix mix national ne va pas être content. XD

heu file le plutôt a alix. et faut qu'il est un bon niveau car maintenant on ne recrute plus trop les codeurs jeu mais plutôt les modeleur 3D

Xp4-Falco

MessagePosté le: 04/03/2009 17:55:44    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Lol okay.
Lequel mdr?

GMS821

MessagePosté le: 04/03/2009 18:15:16    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Gordon Banana Funk Banana Funk

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2009 19:57:12    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Haaaaaa un dj concurrent  Mr. Green
Kill

Xp4-Falco

MessagePosté le: 04/03/2009 20:56:17    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Pauvre stank...
Roo vous pouvez faire la paix?
Genre vous pouvez faire un groupe de dj.
En tout cas je veut la paix ou je fais evacuer la salle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:17:53    Sujet du message: Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation