TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5. Inscription / Registration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> ~~~~~~ [O.M] Cross Championship 2009~~~~~~ >>> Réglement/Rules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

compet::

MessagePosté le: 01/03/2009 22:12:32    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

OPEN

Inscriptions
(english version down)

Coût de l'inscription : 200 Coppers par joueur.

Chaque inscription se fait via Trackmania, par message privé envoyé au login suvant : eloop_

Chaque message doit contenir les informations suivantes pour que l'inscription soit validée :

- Donation 200 C
- Login de compte du joueur à inscrire.
- Pseudo de jeu du joueur à inscrire.

Un joueur peut envoyer un message pour inscrire plusieurs joueurs à la fois, dans ce cas, attention de bien renseigner les informations pour chaque joueur et d’adapter la donation en conséquence. Ceci peut être utile pour des joueurs n'ayant que la version Nations, ils peuvent ainsi s'inscrire par l'intermédiaire d'un joueur possédant un compte United.

Subscriptions
(version française au dessus)

Subscription cost : 200 Coppers per player.

All subscribtion are done only in Trackmania, by PM(personnal message) send to this login: eloop_

To be validate , it must be include in even subscribtion's message:

- Donation 200 C
- Account login of  candidate(s).
- Candidate(s) Nickname(s).

A player could send a message in order to subsribe many players at once. In this case, be careful to write all account logins and pseudo, and the donation must be exact.
(example: 3 players to subsribe in a PM ?, so 3 logins, 3 nicknames and (3*200=600) 600 coopers).
This for TM Nations Owners (because they have not coopers)

Dernière édition par Dj_gordon le 03/03/2009 22:19:35; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 22:12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabad

MessagePosté le: 02/03/2009 13:53:31    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Salut les [O.M], bonne initiative.
Le réglement fait un peu copier coller (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=31493), Mr. Green .
    Y aura-t-il un classement par team?
    Une date de prévue?
    Le nombre de participants attendu?

C'est tout pour le moment, à bientôt sur les pistes.

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/03/2009 14:10:42    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Salut Fabad

Héhé et ouai, on s'en est fortement inspiré Very Happy .

- Classement par Team : rien de prévu à l'heure actuelle, mais on est entrain d'étudier la chose.
- Date : du 20 Mars au 5 avril, se sera indiqué un peu partout d'ici peu Mr. Green .
- Participant : un maximum Very Happy , pas de limite pour l'instant.

play

Fabad

MessagePosté le: 02/03/2009 14:18:59    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Ok merci, je m'inscrit ce soir, je devrai être disponible à ces dates.
Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas.

[H.S] J'ai trouver une petite faute sur le fofo(Remerciments ,Remerciements)

anubis
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02/03/2009 15:18:27    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

cool fab ,

ps :laisse les rec tranquille :p

MessagePosté le: 02/03/2009 15:28:54    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

can someone translate into english pls=)
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/03/2009 15:51:13    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

She's coming soon, I answered your message.

Bien vu pour la faute d'orthographe Rolling Eyes , pour l'aide c'est sympa, si on a besoin on hésitera pas, merci.

nwt clo² jr

MessagePosté le: 03/03/2009 20:57:21    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Salut tout le monde,
 je voudrais m'inscrire a la cross competition avec ma team 'nwt', vu que skopol ne sera pas le seul.
Mais bon, je n'ai pas United --> pas de coppers....
Pourrais-je m'inscrire, et ne pas recevoir de gains si je gagne ( ce qui n'arrivera pas xD)

merci d'avance
'NWT' Clo² Jr
Zebulon

MessagePosté le: 03/03/2009 22:05:33    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Salut Clo² Jr, Faut voir avec Eloop Wink Il te dira ce qu'il en pense Wink

poing poing Okay

ZebuLOn Powaaaaaaaaa !! =D

Qui Ne SauTe PaS N'eSt PaS MaRseiLLaiS ^^

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2009 22:06:59    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Salut,
Non désolé, mais si tu n'as pas United tu dois alors te faire inscrire par un joueur qui à United,
 et si tu gagnes des coopers, alors tu pourras choisir à qui les envoyer.

def_yann

MessagePosté le: 03/03/2009 22:13:31    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Hello,

Inscription partie avec les coppers Wink

@ plus sur la pista
nwt clo² jr

MessagePosté le: 03/03/2009 22:29:09    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Dj_gordon a écrit:
Salut,Non désolé, mais si tu n'as pas United tu dois alors te faire inscrire par un joueur qui à United,
 et si tu gagnes des coopers, alors tu pourras choisir à qui les envoyer.

-_-" 
nwt makonen

MessagePosté le: 04/03/2009 13:07:37    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Yop Yop :

J'inscris Clo² et moi ensemble, comme ca c'est fait Smile
EOF akiroux

MessagePosté le: 04/03/2009 13:20:04    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

plop bonjour les om,ba pour ma par je suis et m'inscrit à se petit championnat qui m'interaisse beaucoup.
Vous connaissant pour certain sa donnera une ocasion de tous se retrouvé et de passé de bon moment donc je m'inscrit dans la journé la et vous donnerai un chti plus de coper pour les gain et participé a rendre se championnat encore plus interaissant Very Happy donc gg les om pour cet évenement et a biento sur trackmania Okay

ps: vous remarquerés mes petit effort pour que mes post soit plus clair et sans language sms SMS Interdit !! OK   poing

Visiter le site web du posteur
stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2009 14:05:03    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Ton effort est louable et remarqué ! GG Aki ! Okay

Dernière édition par stan le 04/03/2009 20:10:11; édité 1 fois
nwt makonen

MessagePosté le: 04/03/2009 15:26:36    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

lol aki...c'est vrai que ca change  Okay

parce qu'avant..... : boummm

poing poing poing poing poing

...bon, j'ai inscrit Clo² et moi-même. Clo² vous filera son login via le forum parce que je 'lavais plus en tete... Confused

Sinon j'ai rajouté quelques coppers, histoire de faire monter la cagnotte Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dj_stank
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 04/03/2009 16:01:37    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana

DEN-HDI-13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2009 16:08:16    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

SLT TOUS  *eloop_ jet'ai envoyé le message pour m'inscrire au championnat.dit moi si ca a fonctionné
merci a+

MessagePosté le: 04/03/2009 16:44:39    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Chalut all bon je me suis inscrit sur [OM] cross championship ( je dis sa pour ceux qui ne le savent pas encore )

[EøF]abdel

MessagePosté le: 04/03/2009 20:38:58    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

slt les ☺[O.M]☺ je go m'inscrire merci a tousse pour cette compet c simpa et gg les om yeah yeah yeahhhhhhh play
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2009 23:02:35    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

bon ben PLANQUEZ VOUS LES GARS !!!! => je suis inscrit !!! Very Happy Razz
certes
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2009 02:42:51    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

poing OM PooooWa  Razz

Ultra'84

MessagePosté le: 05/03/2009 16:37:22    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

Je m'inscrit aussi Wink bien le bonjour  Okay
J'en donne aussi un peu plus pour l'organisation etc etc .

karso

MessagePosté le: 07/03/2009 03:37:22    Sujet du message: 5. Inscription / Registration Répondre en citant

BigBooss a écrit:
 bon ben PLANQUEZ VOUS LES GARS !!!! => je suis inscrit !!! Very Happy Razz
certes
oh noooon!
qui l'a invité? boummm
Mr. Green
shield

MessagePosté le: 07/03/2009 12:05:27    Sujet du message: inscription SHIELD Répondre en citant

Voili voilou, je me suis aussi inscrit via le message sur TM, avec paiement en coppers Wink
Bye à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:11    Sujet du message: 5. Inscription / Registration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Archives >>> ~~~~~~ [O.M] Cross Championship 2009~~~~~~ >>> Réglement/Rules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation