TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[terminé]Compétition EOF "team on dirt"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon92

MessagePosté le: 13/04/2009 14:27:09    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

Slt les gens c epsi des EOF de pâques ^^

Alors voilà nous souhaiterions testé un nouveau concept de tournoi sur un site de la team encore en construction et nous voudrions quelques volontaires pour cela
ça se passera sur le mode dirt mode tournoi en individuel pour l'instant 16 joueurs en poule de 4 sur deux soirées je pense ^^

les infos sont ici http://eof-team-trackmania.game-team.com/

euh c plus facile à gérer je pense que la F1 lol !! qui est tombé a l'eau !! dans le virage de la piscine de Monaco !! mais cpo gagné koi !! mais je c qu'avec vous y'aura pas de prob alors voilà koi !!

et puis svp virer moi le post de l'infâme que dis-je, de l'ignoble Burningspear qui flood votre forum pour dire n'importe quoi !!  Very Happy Very Happy

voili voilou merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être !!

epsi68@hotmail.fr

Dernière édition par epsilon92 le 27/04/2009 07:46:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2009 14:27:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epsilon92

MessagePosté le: 20/04/2009 19:23:08    Sujet du message: hahaha !! Répondre en citant

Bon ben jme réponds à moi même loooool !!

Donc voilà on a tester le concept et ça le fait quand même, même si tout n'était pas super parfait !! le principe est pas mal !! en plus c'est un OM qui a gagné en la personne de Yonnel !! Stank et Glaise étaient de la partie et ont formidablement animé la compétition !! enfin surtout sur team speak lol !! Nan je déconne les gars, gg !!

Voir les résultats ici mais il vous faudra vous inscrire http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=matchs_finales

Donc fort de cette expérience, nous souhaiterions organiser un championnat cross "EOF team on dirt"  en mode 3vs3 sur un week-end samedi et dimanche.

8 teams : 2 poules de 4 équipes en mode championnat (6 matchs en tout par poule)  les 2 premières teams de chaque poules qualifiées pour le demies.

Voir le réglement complet sur le site (encore une fois il faut s'inscrire : ça prend 5mn)  ici http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=reglements&id=41

cela se passerait sur deux serveurs (hé oui on a pas votre logisitique les gars ^^).

- SAMEDI : 8 matchs

- les 4 premiers matchs de la poule A sur le serveur 1 le samedi de 21h à 00h00
- les 4 premiers matchs de la poule B sur le serveur 2  le samedi de 21h à 00h00

- DIMANCHE :  8 match (petite finale)

- les 2 derniers matchs de la poule A sur le serveur 1 le dimanche de 20h à 21h30
- les 2 derniers matchs de la poule B sur le serveur  2 le dimanche de 20h à 21h30

- 1er demie finale à 22h00 sur le serveur 1
- 2ème demie finale à 22h00 sur le serveur 2
- Petite finale sur le serveur 2 à partir de 23h00
- Grande Finale à 23h00 sur le serveur 1 à partir de 23h00

Pour l'instant nous n'avons pas encore arrêté de dates ne sachant pas si tout le monde accrochera au concept, mais sincérement je pense que ça peut le faire

Pour me contacter et si vous avez des questions n'hésitez pas : epsi68@hotmail.fr

MessagePosté le: 20/04/2009 19:39:03    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

ohhhhhh la poisse je peut pas le faire Sad  samedi je peux mais dimanche pas Crying or Very sad Sad
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 20/04/2009 20:19:33    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

Lu Epsi.

Loool Yonnel, moi c'est exactement l'inverse.... le samedi je le consacre à tout un tas de chose (y compris la glande devant la télé), mais surtout pas à track !

Visiter le site web du posteur
Xp4-Falco

MessagePosté le: 21/04/2009 17:44:13    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

Qui afloodeafloodé l'orange du poisson.
C'esst burniing.
Tiens il est passé eof lui?

moutmout

MessagePosté le: 22/04/2009 10:06:20    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

j'aurais bien fait compet mais j'ai un match alors pas grave , merci epsi Okay
bertrandos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/04/2009 11:08:02    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

Rolling Eyes  Je crois bien que epsi n'a pas encore donné  de date mon cher MOUT , a moins que tu es un match tous les Week Question

danse danse danse danse danse

Visiter le site web du posteur
GLAISE

MessagePosté le: 22/04/2009 18:48:59    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

attendaient moi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quand tu veux ou tu veux et avec qui tu veux
restons poli quand meme

YEAHH YEAHHH YEAHHHHH 

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
epsilon92

MessagePosté le: 23/04/2009 17:04:56    Sujet du message: HIhihihi Répondre en citant

Mais pas si vite Glaise ^^ comme tu y vas !!  pffiou coquin va !! Embarassed

Euh...  oui pour ce qui est des dates on a encore rien arrêté puisque ne sachant pas encore si on réussira à réunir 8 teams ^^. Mais bon de toutes façons je vous ai déjà compté dedans  Laughing Exclamation   ça n'engage à rien pis si vous pouvez pas et ben vous me le direz ^^
J'essaye de rameuter un max [c mon côté V.R.P Smile ) et je vous tiens au courant

bb all @ bientô

Ps: au pire inscrivez vous sur le site  Confused   ça engage à rien nn plus Mr. Green

http://eof-team-trackmania.game-team.com/

MessagePosté le: 24/04/2009 12:51:19    Sujet du message: plop Répondre en citant

les dates du tournoi seront certainement le vendredi 01/05 et le samedi 02/05

confirmez vos dispos svp Smile

@ bientôt

Ps:  il est où Stank : le parrain poing   ( et ne me répondez ce que je pense je l'aurais senti quand même ^^)

MessagePosté le: 24/04/2009 13:21:09    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vendredi et samedi je peut merci d'avoir changer les dates lol Smile poing poing

MessagePosté le: 25/04/2009 07:56:09    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

Euh.... tu te sens pas un peu seul yoyo  Smile

MessagePosté le: 25/04/2009 09:11:45    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

epsilon92 a écrit:
Euh.... tu te sens pas un peu seul yoyo  Smile
je sais pas lool

MessagePosté le: 25/04/2009 13:01:59    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

ouuuhhhh !!!!! z avez peur , c est ca !!!!! pffff !!! pas d coucougnettes Mr. Green  !!! 3 poils sur le fion et ca se prends pour un ours !!! lol !!!! ( c est de l humour jeff ) !!! bon , on vous attend qd meme !!!! on vous AIIMMMEEUUUUUHHHH !!!!
GLAISE

MessagePosté le: 25/04/2009 19:56:29    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

mais c pas vrai pas celui la
dite moi que je l'ai revé c pas possible

vendredi oui mais samedi non je part deux jours .foot + bringue =tournoi quoi !!

pfffff toujours pareil

allez bonne chance quand méme je vous supporterez de mon trou perdu

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
Jerome29

MessagePosté le: 26/04/2009 09:19:19    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

Moi c'est non car le lundi j'ai cours  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! A moin que je soit éliminé en poule  play !
Je vous donneré ma reponse cette semain par ce que j'ésite encore !

/user/Jerome29http://www.tm-tube.com/user/Jerome29]http://www.tm-tube.com/user/Jerome29http://www.tm-tube.com/user/Jerome29[/url]
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2009 15:28:54    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

dirt ?
non merci poing mais bonne chance pour la compétition.

epsilon92

MessagePosté le: 26/04/2009 17:02:51    Sujet du message: OUPS sorry gordon ^^ Répondre en citant

YEP désolé Gordon mais je prépare un ti truc fullspeed rien que pour toi !!! ^^ ( j'y réléchis ^^)

Par contre les OM, Glaise et yonnel n'étant pas là j'aimerais savoir si ça intéresse d autres personnes parce que pour l'instant ya que stAnk (le parrain ^^) et encore meme  pas sur !! on est déjà 7 teams manque plus que vous koi ^^

bye all

MessagePosté le: 26/04/2009 19:05:02    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt" Répondre en citant

J'ai entendu Full speed ?  Wink J'y serais sur de participer héhé 

/user/Jerome29http://www.tm-tube.com/user/Jerome29]http://www.tm-tube.com/user/Jerome29http://www.tm-tube.com/user/Jerome29[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:26:42    Sujet du message: [terminé]Compétition EOF "team on dirt"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation