TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Qui fait quoi ? >>> Proposition d’aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POISCAILLE

MessagePosté le: 22/04/2009 22:44:49    Sujet du message: Video team Répondre en citant

plop je voudrais juste vous aidez a faire des video de la team styles des teaser des chose comme sa vue que je ne peux pas jouer en ce moment ?

Very Happy plafond
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2009 22:44:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xp4-Falco

compet::

MessagePosté le: 23/04/2009 19:38:41    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Moi j'ai Sony Vegas si vous voulez :p...
PS : Je sais m'en servir...

POISCAILLE

MessagePosté le: 23/04/2009 23:50:20    Sujet du message: Video team Répondre en citant

TU LA ACHETER ?
Xp4-Falco

compet::

MessagePosté le: 24/04/2009 06:33:33    Sujet du message: Video team Répondre en citant

:p j'ai la gamme complète...
Bah ouais je suis riche ^^.

wta164

MessagePosté le: 26/04/2009 13:02:54    Sujet du message: Video team Répondre en citant

C'est bien on te demandait pas si t'étais riche, on demandait seulement si POISCAILLE pouvait aider pour faire des vidéos, et je doute qu'à 13 ans tu tiennes le porte-feuille, c'est plutôt papa-maman qui paient

Tutoriel complet "Comment peindre sa voiture?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:25    Sujet du message: Video team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Qui fait quoi ? >>> Proposition d’aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation