TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[terminé]RecordsMasters V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cracotte

MessagePosté le: 09/05/2009 14:20:03    Sujet du message: [terminé]RecordsMasters V1 Répondre en citant

Hey all OM team.
I'm here to inform you about a offline tournament (dirt)
RecordsMasters V1 is opened:)
More info in
www.recordsmasters.skyrock.com
I hope that some OM will make it !
See u
cracotte

MessagePosté le: 09/05/2009 14:20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 09/05/2009 14:53:39    Sujet du message: [terminé]RecordsMasters V1 Répondre en citant

RECORDS MASTERS V1

Chers trackmaniaques, bonjour ;-)
« Records Masters v1 » (Il y aura plusieurs éditions si la première marche) est basée sur le mode offline (uniquement les records).
Ce tournoi offline sera prévu pour juiller. C'est dans longtemps, ce qui laisse le temps à 100 joueurs de s'inscrire.

POUR S'INSCRIRE
-VOUS POUVEZ PAYER LES 100 COPPERS DES MAINTENANT au login : "lorder46": vous devez avant poster un commentaire sur l'article ci-dessous en précisant votre pseudo (AVEC le tagg de votre team en caractères normaux). Le prix du tournoi s'élève à 100coppers par personne, les joueurs United pouvant payer pour les joueurs Nations s'ils le précisent dans leur message. Les prix seront attribués dans un ordre croissant en fonction du classement. Les donnations sont ouvertes (login : lorder46) : elles permettront d'augmenter la montant de ces prix et le nombre de joueurs récompensés.

LES MAPS :
-Cette première édition ne comportera que du dirt. Il y aura au total 5 maps de qualité faites par les plus grands mappeurs, comprises entre 45s et 1m15s. Elles seront dévoilées peu avant le tournoi, en post sur ce blog, et seront disponible sur TMX (forever) en téléchargement libre. Elles seront classiques, bien qu'ardues, sans GROS pièges...mais n'oubliez pas qu'en solo, vous pouvez tenter un record autant de fois que vous voulez :-)

LES RECORDS
-50 records seront enregistrés pour chaque map; et les joueurs se verront attribuer des points en fonction du classement de manière très simple (50-49-48-...-1). Un classement général des 50 premiers sera affiché à la fin du tournoi en fonction du total des points de toutes les maps marqué par chacun. Pour envoyer vos records, vous enverrez un mail à RecordsMasters@hotmail.fr avec votre fichier-record. Il sera testé pour tester sa validité. Le classement des records par map sera acutalisé aussi souvent que possible. Pour chaque inscrit, un dossier sera créé et comportera tous les meilleurs temps de cette personne. Vous pouvez envoyer autant de records que vous le souhaitez à RecordsMasters@hotmail.fr tant que vous précisez votre pseudo à chaque fois Smile Note : ce n'est pas la peine d'envoyer chacun de ses records s'il n'est pas meilleur que le précédent ^^

ET ENFIN
-Je vous rappelle que c'est un tournoi ouvert à TOUS, que 100 coppers c'est pas beaucoup, et qu'il n'y aura que 100 places !! Donc même si c'est dans longtemps, je vous conseille de vous y prendre assez tôt pour vous inscrire Smile J'espère que ce sera un réel succès ! N'hésitez pas à en parler, et donner l'adresse de de blog, ou encore faire vos donnations (lorder46); cela m'aidera beaucoup pour la remise des prix Smile Je compte sur votre inscription !
Bonne chance à tous et à bientôt sur les pistes !

Cracotte

Cracotte

MessagePosté le: 11/05/2009 09:15:41    Sujet du message: [terminé]RecordsMasters V1 Répondre en citant

Mr. Green

compet::

MessagePosté le: 12/05/2009 20:55:55    Sujet du message: [terminé]RecordsMasters V1 Répondre en citant

XD Je viens je vais payer dessuite.
[O.M]Dj_Falco.
Voilate c'est bon .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:43:21    Sujet du message: [terminé]RecordsMasters V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation