TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau MOD [O.M]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tontonolive

MessagePosté le: 06/06/2009 06:44:14    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Pourquoi aime t on tant ce jeu Question Exclamation Exclamation
Parce que rien n'est impossible Wink
Voilà pour les logos sur le dirt....
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2009 06:44:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Webmaster
Webmaster

compet::

MessagePosté le: 06/06/2009 10:31:56    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

a yea ton ton c est beaucoup mieux

on voit mieux la route
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2009 11:19:45    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Ha ouais!! carément.. non seulement on voit mieux la route.. mais en + texture très très sympa... GG !

GLAISE

MessagePosté le: 06/06/2009 12:17:39    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

superbe
peux plus me perdre comme ça^^

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
Tontonolive

MessagePosté le: 06/06/2009 16:42:19    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

http://www.tmmod.info/index.php?f=viewMod&id=844
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici le lien pour la version 2 poing  Avec le dirt et le bleu flashy corrigés.
Okay Merci à tous les protagonistes Okay
Allez messieurs dames, à vos éditeurs de maps Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tontonolive

MessagePosté le: 06/06/2009 17:59:59    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Après le conseil du BOOS, J ai fais une mise a jour ya pas besoin de le charger à nouveau.
Excusez la boulette!!!lol
yv@n84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2009 19:08:21    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Ca me donne envie de m'essayer à la creation de map !  GG Tonton ! Okay

Visiter le site web du posteur
Ultra'84

MessagePosté le: 08/06/2009 18:20:48    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Grand GG Tonton  Okay

stan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2009 19:21:55    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Ouais un grand GG !  Okay

J'ai eu l'occasion de tester sur une map (désolé je ne sais plus laquelle, certainement une de Bigbooss me semble-t-il) les 2 versions à la suite (le temps de la mise à jour), ben, ya pas dire, c'est vraiment formidable ! Le "défaut" de la version 1 (difficulté à distinguer le "relief" de la piste) est totalement corrigé.

Très très beau travail ! Okay

Visiter le site web du posteur
Tontonolive

MessagePosté le: 08/06/2009 20:53:55    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Eh ben ça fait plaisir Exclamation
Merci à tous...
A savoir que je ne suis pas seul dans le coup, merci à mes mappeurs testeurs: Glaise pour fs et Stef pour dirt.
Quand à la correction du dirt je me suis servi des maps de Booss pour l aspect technique...Mais chut je l ai fais sans demander l autorisation!
Et pour la peine........ je prépare une surprise pour les jours qui suivent...
Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana
BigBooss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2009 22:04:14    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

TESTER ET APPROUVé !! Smile Smile
les maps se mettent bien à jour automatiquement si tu remplaces le fichier.. ça marche impec sur ma map...
les 10 -- vont peut être disparaitre du coup  Crying or Very sad    poing

Tontonolive

MessagePosté le: 13/06/2009 07:44:49    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M] Répondre en citant

Aye pour les -- mais je pense que c est le mod qui a été noté sur ce coup là.
J ai fais les panneaux de signalisation principaux. Ils sont animés... Je prévois de faire les mêmes en fixe sinon je pense que ça va faire un peu "discothèque"... Mr. Green
http://dl.free.fr/poArq19EU
YEAHHHHHHHHHHHH OMMMMMMMMMMMMMMM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:29    Sujet du message: Nouveau MOD [O.M]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation