TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine du mot modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xp4-Falco

compet::

MessagePosté le: 31/05/2009 12:31:09    Sujet du message: L'origine du mot modérateur Répondre en citant

YeahYeah je m'ennuyais alors j'ai cherché d'où venait modérateur :

L'origine du mot "modérateur"

D'après nos sources, c'est le premier Administrateur apparu sur le WEB qui est à l'origine de ce mot.
Celui-ci est apparu après examen de son projet par l'assemblée des dictateurs pro-Windowsiens du World Wide Web.
Voici, en exclusivité, l'histoire de cet administrateur et la naissance d'un mot désormais connu de tous.

Présentation du projet à l'ordre des dictateurs pro-Windowsiens du World Wide Web.

Bonjour,

J'ai pour grand projet de créer une communauté où je serai à sa tête.
Pour ce faire, je voudrais créer un forum privé en ligne sur internet et le rendre accessible à tous. Je veux ainsi permettre à quiconque de devenir membre.

L'optique même de ce projet sera de martyriser et d'oppresser ceux-ci en imposant ma dictature. Il me faudra du personnel pour éreinter les membres et règlementer de façon arbitraire les forums afin d'en terroriser et d'en exclure un grand nombre mais aussi d'usurper les posts et de pouvoir continuer à régner en maître absolu sur ma communauté...

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir accepter ma requête et de me permettre de devenir un petit dictateur moderne.

Merci pour votre compréhension, votre serviteur dévoué, Admin-01 du WWW.

Le conseil de la dictature du web se prononça quelques jours plus tard et voici sa réponse...

Cher administrateur,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez notre soutien complet pour mener à bien ce projet avec cette ambition démesurée qui vous habite. La seule chose que nous vous demandons pour garder notre soutien est de donner un surnom, un statut précis à tous ceux que vous allez recruter pour vous épauler. Nous y avons bien réfléchi et nous nous sommes inspirés de votre texte.
Quelques mots sont dignes d'une attention toute particulière comme martyriser, oppresser, dictature, éreinter, règlementer, arbitraire, terroriser, exclure, usurper et régner.
Nous avons donc simplement repris les premières lettres de ces mots pour en créer un digne de ceux qui vous épauleront fièrement et aveuglément.

Voici donc l'appellation que vous donnerez à ce groupe : MODÉRATEUR

L'ordre de la dictature du World Wide Web.

Martyriser
Oppresser
Dictature
Éreinter
Réglementer
Arbitraire
Terroriser
Exclure
Usurper
Régner

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2009 12:31:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Le Bar de l’[O.M]=Team= >>> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation