TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offline - rdm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wheels73

MessagePosté le: 15/06/2009 18:14:03    Sujet du message: Offline - rdm Répondre en citant

Alors je vais coller une explication déja écrite ailleurs, pardonnez moi mais elle est plutot bien foutue, et ca évite de m'embeter à refaire ^^ :

Je vais donc essayer de détailler clairement, ce qui est loin d'etre gagné ^^

Alors ....Par quoi commencer .....
POUR LA OFFLINE SUR NATIONS (STADIUM) :

Sur le site [RdM] il y a une partie FORUM.
Dans cette partie Forum, une partie Offline.
Dans cette partie Offline, 2 catégories :
NATIONS (une tous le 15 jours)) & UNITED (une tous les 15 jours).
Dans chacune de ces 2 catégories, 3 catégories ^^ :

-sondage pour les maps
-pendant la compet'
-Résultats

. En général du Lundi au Samedi deux semaines plus tard mais ca peut varier de 1 ou 2 jours suivant les emplois du temps mais jamais plus ^^

Alors pour commencer, dans la rubrique sondage, on choisit une map parmi 3 ou 4. (qui sont téléchargeables ds le premier post.)

Une fois la map choisie, on a une semaine pour exploser son propre record, en mode solo.

Avant la date limite (et l'heure limite aussi^^ ===> généralement 19 h le Vendredi ou le Samedi, on envoi son replay (sans le renommer surtout sinon inutilisable ^^) sur ce mail : offline@team-rdm.com,
accompagné d'un Skin car c'est mieux pour reconnaitre sa voiture et ca fait une plus belle vidéo ^^

Un des notre, en général mon collegue on_SKAlme ou moi même, ou celui qui veut, est chargé de faire la vidéo et de la poster ds Résultats.

Pendant qu'on joue celle ci , le sondage pour la suivante va bon train....

Et ainsi de suite.
Bon on est souvent un poil a la bourre pour les vidéos, car on bosse ts les 2 et c'est assez long pour faire qqchose de potable ^^.

POUR LA OFFLINE SUR UNITED (Tous les enviros sauf STADIUM) :
Même principe, mais avec un enviro different par session, toujours dans le même ordre : "Bay, Snow, Coast, Rally, Island, Desert."

Si vous avez des questions ,
je suis à votre disposition ^^

Pour voir les vidéos des dernières, c'est par ICI !!! !!!

Comme vous pouvez voir ds les vidéos il y a des joueurs de tous les niveaux, donc tout le monde est bienvenue ^^

LES POINTS BONUS ET MALUS :

Alors, il y a deux choses :
- Les point MALUS : Ces point malus sont en fonction des nombres de offllines non jouée. En locurence, si on ne jouent pas plus de 3 offlines consecutives, on est sujet a des point malus commenceant a la 4ieme offline non jouée. De ce fait, si on loupe 4 offlines consecutivement, on a 0.4pts de malus. Si on en loupe 27, on a 2.7 pts de malus (Cf Fouayeman ... ^^) et ainsi de suite. Il faut savoir que ces points malus s'enleve si on refait juste 1 offline ! Donc, par exemple, si fouayeman en refait une, il perd automatiquement tous ces points malus et ils reviennent a 0 !
- Les points BONUS : Ils sont la pour encourager les gens a jouer et a jouer tout le temps sans en louper une seule (Cf Fadden). Ils commencent a etre comptabiliser a partir de 5 offlines jouer a la suite. Ils commencent donc a 0.2 pour 5 offlines jouées, 0.4 pour 10, 0.8 pour 20 offlines ... Ils s'incremente de 0.2 a chaque 5 offlines jouées... Ils se perdent si on ne joue pas une offline ! Donc, Fadden qui a 1 point bonus peut les perdre si il ne joue pas la prochaine ! Very Happy

Voila voila !

c'est une team amie que je connais depuis longtemps,par contre c 'est souvent du tech sauf si vous faites l'offline united mais desfois sur la nations onarrive a mettre du cross,venez nombreux,y a du monde et c sympa Smile

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 18:14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wheels73

MessagePosté le: 16/06/2009 17:08:36    Sujet du message: Offline - rdm Répondre en citant

n'hésitez pas a aller voir c'est très sympa Okay

そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 17/06/2009 00:16:40    Sujet du message: Offline - rdm Répondre en citant

Le petit détail qui va bien  Very Happy   : maps Tech 

Wheels73

MessagePosté le: 17/06/2009 12:49:14    Sujet du message: Offline - rdm Répondre en citant

mais desfois du dirt surtout sur la offline united Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 08:05:12    Sujet du message: Offline - rdm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation