TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OM] VS [EOF] Fullspeed :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon92

MessagePosté le: 22/06/2009 17:53:54    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

Dimanche 19/07/2009 (21h00):
 [O.M] vs [EOF] en mode FullSpeed

match 5vs5

[O.M] participants:
Pure
Glaise
Olymptor
Dj_gordon
Bobo
Dj_st4nk

Tracks des  [EOF]:
Arrow Full contact
Arrow Jamaika weed
Arrow Blue letter

Tracks des [O.M]:

Arrow blue speed
Arrow tensation
Arrow revolutionize

Serveur d'entrainement:
serveur match 1  [O.M], mot de pass habituel

message original:
J'ai rencontré [OM] pure ce matin qui m'a gentiment proposé un match amical entre nos teams sur fullspeed, après en avoir parlé de mon côté, je pense qu'on arrivera à réunir 5 joueurs (quasi l'effectif complet de ce qui reste de la team  poing ).
Donc comme je sais que vous êtes pour la plupart de grands amateurs de fullspeed refoulés Laughing , si vous arrivez à réunir 5 joueurs nous serions partant !!
Pour les dates je pense que le week-end du 4 juillet (le samedi ou le dimanche) pourrait faire l'affaire, sauf s'il y a des américains parmi vous (fête nationale oblige ^^)
Nous verrons pour les modalités du match une fois le match pris en compte !!
En attendant à toi de jouer "OM pure"

Bien amicalement epsi

MessagePosté le: 22/06/2009 17:53:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

compet::

MessagePosté le: 23/06/2009 01:17:50    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis partant

Olymptor

MessagePosté le: 23/06/2009 01:23:23    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

ET vous vous êtes das gays refoulés Mr. Green  Jvous prend tout seul moi mdr tue
Le week du 4 juillet c lannif a mon frère fodra pas que ca tombe pdt le protocole obligatoire Mur
Sur quels crénaux horaires vous voulez ? 21h-22h ou 22h-23h ? ou plus tard XD
Powaaa j'espère je serais la
Comme maps vous voulez quoi ? Chaque team en choisit 3 ?
Et tu triche pas epsi !!! TOUCHE PAS MES VITESSES !!!!! diable

epsilon92

MessagePosté le: 23/06/2009 11:56:48    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

ok ok alors comme maps, Olympe on va prendre des maps fullspeed, ce sera original pour un match Fullspeed  poing . Pour la date et l'heure on préférerait le dimanche 5/07 disons entre 21 et 23h comme vous voulez !!

6maps (3 pour vous et 3 pour nous) envoyées 5 jours avant (le 29 ou 30 juin)
Joueurs 5vs5 en 5points gagnants par maps (10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 pts pour les pts marqués)
Le score sera défini à la map gagnée (genre 4/2 ou 5/1)
Pour le serveur on vous invite au pire !! puisque je sais que vous aimez beaucoup la région parisienne Smile  (France/ Ile de France/ Paris)

@ bientôt all (j'ai rien touché moi ^^)

MessagePosté le: 25/06/2009 08:55:50    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

Ok les gars ben à l'allure ou ça va c'est encore un match qu'on va annuler !! dommage, en même temps si on pouvait reporter au week-end suivant le 11 ou 12/07 ça m'arrangerait parce que je serais pas là le 4 et 5/07

OM Pure qu'est-ce tu fais c toi qui me lance pour le match et pas un post ici ??? ! ! ! ( vous êtes sûr qu'il fait partie de la team OM loooooool )

MessagePosté le: 25/06/2009 12:55:59    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

ok epsi sa me va moi 12/07 je suis en voyage c est pour sa ^^ que j ai pas repondu merxi d avoir accpeté ma demande Okay

MessagePosté le: 25/06/2009 14:29:22    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

ok dsl Pure ca le fait donc pour le 12/07 mais fo que tu trouves encore des amateurs de fullspeed OM (sont bien cachés mais y'en a  poing )

@bientôt

MessagePosté le: 25/06/2009 17:00:19    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

Moi je peux mais le 10 ou 11 juillet le 12 c dimanche et jsui sur la route le soir

GMS821

MessagePosté le: 25/06/2009 18:58:21    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

moi c'est pas sur donc a confirmer...

GLAISE

MessagePosté le: 25/06/2009 21:09:00    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://tmn.om.xooit.com/t1470-Video-GAG.htm#p18595
stephanieM
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 25/06/2009 21:24:47    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

je ne suis pas une pro du full speed mais j aime beaucoup aussi, 
et je n ai  jamais participé à un match....
Donc "COMME" c est un match amical et ...
"SI" il manque un joueur....  je suis là.....
(mais vraiment s il en manque un!!!!!) poing poing poing

GMS821

MessagePosté le: 26/06/2009 09:31:12    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

ha non enfaite je peux pas la semaine d'avany oui mais cette semaine la c'est pas possible

x-pure-x

MessagePosté le: 26/06/2009 17:50:24    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

maintenant il y a glaise;gordon;moi"pure"et dj_stank il reste un joeur.......... Mr. Green

MessagePosté le: 26/06/2009 21:40:54    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

Y  a stef plus haut ki a postuler pour le match tu veut un coup de main dans l'organisation d'un match ,ta ts ? 

GLAISE

MessagePosté le: 29/06/2009 19:26:29    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

pierot13 aussi il serai peut etre interresser

faut lui demander , pure !! 

GLAISE

MessagePosté le: 10/07/2009 19:23:59    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

moi j'ai pas oublier !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

yeahhhhhhhhhhhhhh
QUOI !!!!!!!!! c pa le 12 aujourd'hui !!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffff

epsilon92

MessagePosté le: 14/07/2009 04:29:08    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

Bon alors après avoir vu Pure et Glaise hier on s'est mis d'accord pour dimanche 19/07

nos maps Full contact, Jamaika weed, Blue letter  download ici ------->  http://www.fileden.com/files/2008/8/7/2038750/match%20EOF%20vs%20OM.rar

on sera 5 sûrs voire plus donc à vous de voir si vous serez au moins 5 Smile
J'attends vos maps les gars en download ou tout du moins les noms Smile

MessagePosté le: 14/07/2009 14:15:25    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

glaise --> blue speed
olymptor --> black velvet
pure --> ??

Pure envoi moi PV si té ok pr la mienne et pr la dernière skon prend ^^

epsilon92

MessagePosté le: 14/07/2009 16:10:24    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

M'avait dit "revolutionize" pour lui Pure Smile donc on a les trois si c ça 

MessagePosté le: 14/07/2009 22:18:41    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

donc les map pour nous c,est :
blue speed
tensation
revolutionize

pour la derniere je vous previens c tres tres chaud
alors go go go a l'entrainement hop hop hop hop

serveur match EOF =>ile de france=>haut de seine => mot de passe : je l'envoie par mp a tous ceux que ça concernent.et pour les autres demandé nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dj_gordon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2009 15:06:55    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

1er post mis à jour

bedo

MessagePosté le: 17/07/2009 12:08:49    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

aller les gars bon courage pour ce match amical, et nettoyer la boue de vos tutures , sinon sa fait leste.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
burningspear

MessagePosté le: 17/07/2009 13:52:28    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

PFFFFFFF !!!!!! peur de rien !!!!!
epsilon92

MessagePosté le: 17/07/2009 17:08:28    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

Seront présent chez nous pour l'instant (possiblité d'un remplaçant ou pas selon on verra Smile)

akiroux
sasuke
Ko2i4s
epsi
Jerome
Fox
Burning

MessagePosté le: 17/07/2009 19:08:12    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :) Répondre en citant

Fox je le connais pas je veux voir sa licence Exclamation
J'espère qu'elle à été validée a temps par la ligue trackmania Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:36:49    Sujet du message: [OM] VS [EOF] Fullspeed :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs terminés >>> Friendly matches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation