TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les créateurs de sites web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Liens et utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wta164

MessagePosté le: 26/06/2009 21:25:04    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web Répondre en citant

Sachant qu'anubis se lance dans le développement d'un site web j'ai envie de lui donner un coup de pouce et à vous aussi!

Ceux que ca intérresse venez par là!

Ceci est un site web bourré de tutos autant CSS/HTML que MySQL/Php, les tutos sont rédigés d'une façon humoristique très plaisante! Okay

On avance vite et surtout on comprend vite mais faut lire longtemps! poing

Alors à l'attaque !!!! miam MMeuuuhhhh non pas avec ca, on va pas aller loin, prenons de suite ce qu'il y a de meilleur pour attaquer ce site Kill

Voilà voilà!!!

Oupssss le con!!! J'allais oublier le lien, ca c'est la meilleure! Embarassed

Par ici les amis!!! ====>>>>>> http://siteduzero.com

Bien cordialement,

Votre très cher Wta164!

Tutoriel complet "Comment peindre sa voiture?"
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2009 21:25:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GMS821

compet::

MessagePosté le: 27/06/2009 19:14:58    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web Répondre en citant

ouaissss vive le sdz meilleur site de tuto sur la toile... pour ma part c'est en partie la que j'ai appris les bases du développement web (avec les supers tuto de m@téo)

Xp4-Falco

MessagePosté le: 05/07/2009 08:11:47    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web Répondre en citant

Ouais mais il sort quand le super tuto surprise de mat?

wta164

MessagePosté le: 05/07/2009 21:45:54    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web Répondre en citant

Alors là, mystère et boule de chewing-gum!!! je ne saurais point t'informer à ce sujet! désolé

Tutoriel complet "Comment peindre sa voiture?"
Xp4-Falco

MessagePosté le: 18/07/2009 12:55:04    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web Répondre en citant

Personne ne le sait, même lui.
Fin bon perso moi j'y vais depuis la v1...

GMS821

MessagePosté le: 27/07/2009 13:41:18    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web Répondre en citant

En plus y a pas que des tuto pour le web mais aussi en C, Cpp Et pleinnnn d'autre

Xp4-Falco

MessagePosté le: 03/08/2009 16:36:11    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web Répondre en citant

D'ailleurs, dans son tuto c++, il avait affirmé dire qu'il travaillait sur une machine à café, donc, autant, ça sera, Comment Creer une machine à café en C++ xDXDXD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:36:59    Sujet du message: Pour les créateurs de sites web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum TrackMania : Le jeux / Les servers >>> Liens et utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation