TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Public trainings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dddaviddd

MessagePosté le: 29/06/2009 20:36:27    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

Plop all!

As i promised, Im gonna write here more about my and Vlcak's idea.

We call it '' public trainings '' and its about regular match in an  individual mode. So, no teams, less stress  Banana Funk
The idea was about sunday, in some evening hours on 6 tracks - about all these things we can speek and find some way.
Of couse, if you are bussy, or you got CW (loop says : idon't understand that Mr. Green ), then you cant drive, but dont worry, that's not going to be some kind of serial cup. Just nice sunday racing for fun and practice.
We are planing to invite more drivers, no matter where from.

Please, tell me, if you are interessted Question Wink

------------------
Edit loop :

Plop all !

Comme promis,je viens vous parler d'une idée que j'ai eu avec Vlcak.

Nous l'appelerons "entrainement publique" il s'agit de match régulière dans un mode individuel. Ainsi, aucune équipe, moins de stress  Banana Funk

L'idée était de ce rassembler le dimanche soir, pendant quelques heures sur 6 maps - Mais de toutes ces choses nous pouvons en parler et trouver la meilleur solution.
Bien sur, si vous êtes occupé, (ou vous avez obtenu CW Question Question Mr. Green ), alors vous déclinerez l'invitation, mais pas de souci, cela ne sera pas quelque chose de périodique. Juste d'agréable dimanche de course pour amusement et s'entrainer.

Nous racolons pour inviter plus de conducteurs possible, peu importe d'où ils viennent.

S'il vous plaît, dites-moi, si cela peu vous intéresser.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2009 20:36:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dddaviddd

MessagePosté le: 29/06/2009 21:27:56    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

Eloop '' or you got CW '' -- you have a clan war - race, match...... Poum certes Mr. Green Mr. Green

そlooop`
Modérateur
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 29/06/2009 21:30:36    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

ahah ok lol Mr. Green Mr. Green

Hehe cauu David Smile

In fact yesterday i don't understand you, i was think that you spoke about yeserday match hehe.. .

Yes it's good and funny idea, personnaly i'm ok, it's realy cool to play with cool guys.
Ouai c'est une bonne et cool idée, perso je suis ok, c'est vraiment cool de rouler avec des mecs sympas.

We will see if other OM member are interested to participate.
On va voir si d'autres membres OM sont interessés pour participer.

Come oN OM'sss Very Happy
Aller les OM'sss Mr. Green

dddaviddd

MessagePosté le: 29/06/2009 21:33:34    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

caau Eloop' Mr. Green

You dont have to organize or pay any coopers....just come and drive Wink
Rien à organiser ou à payer, juste venir et rouler.

そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2009 20:52:50    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

No organisation !! That's a good idea Mr. Green

We are waiting for sleeping OM's dodo Mr. Green dodo

-------

En fait Davi nous propose de nous rassembler certains dimanches à quelques pilotes (provenant de différentes team) sur un serveur pour s'affronter individuellement en mode round sur quelques map.
La même chose que ce que l'on fait lorsque l'on joue sur un autre serveur round mais en session privée en fait.

moutmout

MessagePosté le: 01/07/2009 13:39:34    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

Hé très bonne idée cela , moi suis partant Okay
daminus13
Linux Kernel
Linux Kernel

MessagePosté le: 02/07/2009 00:18:46    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

bonne idéé moi aussi je veux bien malgre mon niveau assez faible par rapport a vous
Banana poing

stephanieM
[O.M]Team membre
[O.M]Team membre

MessagePosté le: 02/07/2009 00:24:45    Sujet du message: Public trainings Répondre en citant

Pour moi aussi c est ok Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:57:42    Sujet du message: Public trainings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Autres rencontres ou soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation