TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je demande a vous aider!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Qui fait quoi ? >>> Proposition d’aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wheels73

MessagePosté le: 02/07/2009 13:04:28    Sujet du message: je demande a vous aider!!! Répondre en citant

Voila, je souhaiterai vous aider d'une façon ou d'une autre Smile .J'ai déjà été modérateur dans mes anciennes teams et comme le forum  a déjà suffisamment de modérateurs et d'admins je me propose pour le dernier né le site om crée par anubis Wink .Je fais attention a l'orthographe et aussi a la présentation des sujets et fesais des controles et des nettoyages de printemps lorsqu'il y avait des sujets vieux Exclamation .

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009 13:04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wheels73

MessagePosté le: 02/07/2009 13:10:23    Sujet du message: je demande a vous aider!!! Répondre en citant

j'ai vu qu'il n'y avait pas de forum sur le site by anubis enfin si le notre ce que je voudrais proposer ce serai de mettre un forum ou l'on parlerais de tous les autres sujets qui nous plaisent autres que trackmania(voitures,sports,musiques,informatique,tuning,jeux vidéo,téléphone portable,series tv,film,et autres propositions possibles Exclamation

anubis
Webmaster
Webmaster

compet::

MessagePosté le: 02/07/2009 14:01:04    Sujet du message: je demande a vous aider!!! Répondre en citant

lu wheels sympa de ta part .
pour le forum il reste tel qui l'est on le touche pas.
ensuite pour ce qui est des voitures,sports,musiques,informatique,tuning,jeux vidéo,téléphone portable ect...
impossible car on est une team trackmania et uniquement trackmania.
après rien ne t'empêche de parler de ca dans la partie comptoir.
cordialement

MessagePosté le: 03/07/2009 20:20:49    Sujet du message: je demande a vous aider!!! Répondre en citant

ok d'accord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:46:32    Sujet du message: je demande a vous aider!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Case Départ >>> Qui fait quoi ? >>> Proposition d’aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation