TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum TrackManiaForever [O.M] Team
Forum de la team [O.M] de TrackMania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ЛĄÐ VS OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BL0Ndin

MessagePosté le: 07/07/2009 10:30:14    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

ЛĄÐ VS JTT
Bonjour a tous,

Notre team aimerait vous proposer un match.Il faudrait que l'on se mettent d accord sur une date(nous n avons rien de prévu durant à partir du 17 juillet).Match 100% cross restera a définir si ce sera un 5vs5 6vs6 voir plus.En général chacune des équipes choisit trois maps et s entraine pendant une semaine dessus.La première équipe qui arrive a 5 points gagne la map, au cas ou il y aurait égalité 3/3 dans les maps, l équipe ayant gagnée le plus de points remporte le match.

J espère avoir été clair (rien n est moins sur
)

Voila l'adresse de notre forum http://teammad.xooit.fr/index.php

Bonne journée a vous.

ЛĄÐ BL0Ndin
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2009 10:30:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wheels73

MessagePosté le: 07/07/2009 10:46:57    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

d'accord a voir avec les autres om

BL0Ndin

MessagePosté le: 07/07/2009 12:52:59    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

Dsl de l'erreur ds le titre^^
Les fameux copier/coller Wink
raikkonen88

MessagePosté le: 07/07/2009 13:06:28    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

ok je
suis ok si avant la fin du mois
Modérateur

compet::

MessagePosté le: 07/07/2009 14:30:39    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

Salut Blondin,

Pour les règles c'est nikel en 5vs5.

Mais avec la Cross Gaz qui va débuter le 20 juillet je serais tenté de te proposer de faire sa avant, je c'est pas ce que t'en pense.
Genre le 18 ou 19, après on va tous avoir un paquet de match à organiser et à bosser..

Qui veut participer à ce match amical ?

- Wheels
- Raikko
- Loop
- Thoone
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par そlooop` le 11/07/2009 18:50:13; édité 1 fois
moutmout

MessagePosté le: 07/07/2009 17:42:33    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

Plop loop mais sauf erreur de ma par le cross Gaz commence le 10 Rolling Eyes
BL0Ndin

MessagePosté le: 08/07/2009 12:21:48    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

Merçi pour vos réponse rapide^^
La cross gaz ligue commence le 20, donc niveau date c'est pile poil Wink
Par contre si cela est possible pour vous, nous aimerions (car beaucoup de candidat pour ce match) jouer un 7 vs 7, si c'est possible pour vous bien entendu Question
Voilà j'attends votre réponse et vous souhaite une bonne journée

ЛĄÐ BL0Ndin

Wheels73

MessagePosté le: 08/07/2009 12:56:00    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

faut proposer d'autres om alors Exclamation

thoone

MessagePosté le: 10/07/2009 13:18:53    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

moi jai sur d interesse       +++++++++++++++++++++++++++++++

MessagePosté le: 10/07/2009 19:24:54    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

ils nous en manquent encoooooooorrrreeeeee Very Happy

BL0Ndin

MessagePosté le: 13/07/2009 15:23:09    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

Hello les OM
Ben voilà je viens aux nouvelles conçernant le match qui avait été prévu?
J'imagine que vous avez été occupé, tout comme moi (xdt, ladder, train cross gaz,...) mais comme on est déjà lundi...
Alors c'est comme cela vous arrange, soit on le reporte et on essaie de trouver une date tranquillement, soit on le fait mais dites moi quoi rapidement que l'on puisse s'envoyer les maps Wink
Voila, merçi à vous et bonne journée ^^

ЛĄÐ BL0Ndin
そlooop`
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/07/2009 17:52:11    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

Salut Blondin

Bé comme tu vois au dessus y a apparemment pas beaucoup de monde dispo de notre côté, du coup j'pense que c'est plus sérieux de remettre sa.
Pas forcément après la Cross Gaz mais au moins après les vacances.

Ou on vera déjà, si des fois les Marseillais se réveillent entre temps on ne sait jamais.

Je ne peux pas te dire plus.

De toute façon on ce croise assez souvent sur les serveurs, on ce tiens au courant.

Des Marseillais motivés pour un match amical le week-end prochain ?

BL0Ndin

MessagePosté le: 14/07/2009 12:28:01    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

Hello les OM ;

Effectivement Elooop, il est plus sage de reporter ce match, ce qui permettra à tout le monde de bien préparer la cross gaz ligue (surtout que vous êtes dans une poule assez hardcore Wink )
J'ai posé la question aux ЛĄÐ pour le week end prochain, je vous tiendrais au courant.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée, un bonne Gaz ligue et une bonne route Wink

ЛĄÐ BL0Ndin
Wheels73

MessagePosté le: 14/07/2009 15:04:19    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM Répondre en citant

toujours intéressé eloop pour le week-end prochain pas de problème Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:40:27    Sujet du message: ЛĄÐ VS OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackManiaForever [O.M] Team Index du Forum >>> Forum Compétitions >>> Match >>> Matchs annulés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation